“Quelle bonne adresse !!” 5 5 étoiles
Avis sur La Badelle

La Badelle
“Quelle bonne adresse !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Un week-end sans fausse note dans un endroit plein de charme, situé en plein "triangle d'or" du Luberon, près de Gordes et des autres magnifiques villages perchés.
Une belle chambre aux douces tonalités et des petits déjeuners succulents (oh la la les confitures!!!)
Merci mille fois à Mylène à l'hospitalité légendaire... On comprend le succès de cette belle demeure d'hôtes !!
Dommage d'en dévoiler l'adresse car cet établissement va être tout le temps complet pour nous autres... mais tant pis, il faut toujours parler des bonnes adresses, car ces gens-là le méritent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Deux jours passés à La badelle,dans le calme et la sérénité de ce si bel endroit nous ont permis de découvrir avec plaisir le Lubéron et ces très beaux villages.
Les petits déjeuners au multiples confitures faites maison,ont éveillés nos sens.
Nous n'oublierons pas aussi l'accueil chaleureux de Mylène et de ses délicates attentions.
Un seul mot donc:nous reviendrons pour retrouver ce lieu plein de charme.
Alors,à bientôt................et merci pour tout.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Très belle bastide située à quelques kilomètres de Gordes, en plein coeur du Luberon où l'on peut se reposer loin du tumulte de cette région si touristique.
La bastide magnifiquement rénovée comporte 5 chambres au total, dont quatre donnent sur une belle piscine. Celle que nous occupions était d'un confort parfait, très propre et bien décorée, elle s'ouvrait sur la nature. Quel plaisir au réveil !
L'accueil des propriétaires est des plus charmant, les petits-déjeuners sont très copieux, le tout pour un prix correct par rapport à la région. Donc, voyageurs qui passez par là, n'hésitez pas, poussez la porte de "la Badelle" !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Au pied du village de Gordes, dans au coeur du Lubéron, ce magnifique mas vous offrira un accueil chaleureux. Les extérieurs, très bien entretenus, sont à l'image des intérieurs. Notre chambre, décorée avec soin et bien équipée, était des plus confortable. Une envie de nature? il vous suffit d'ouvrir la grande porte fenêtre qui donne sur le jardin d'arrière cours, et vous êtes en plein massif provençal. Aspect pratique: un grand parking est a disposition(à deux pas des chambres et invisible depuis ces dernières). Bref tout y est pour un séjour idyllique, un vrai régal. Un très grand merci à Mylène et Rémi pour leur accueil et leur gentillesse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Un grand merci à Mylène et Rémi pour cet accueil chaleureux qui nous a été fait. Le cadre est magnifique et typique de ce beau Lubéron qu'on aime tant! Notre chambre fut des plus confortables que l'on ai côtoyées. La Badelle a été le parfait point de chute pour ce week end improvisé à Gordes. Si Gordes est le village à visiter dans le Vaucluse, la Badelle est la maison d'hôtes à choisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Le cadre, la vue sur le Luberon, la tranquillité, le sourire de la propriétaire tout y est à l’arrivée.
Les chambres sont très bien équipées, la literie confortable et la salle de bain spacieuse ; le tout remarquablement tenu par la maîtresse de maison.
La possibilité de profiter de la piscine découverte aux beaux jours ajoute au cachet de cet établissement que nous recommandons vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

nous avons réservé la suite (pour un couple avec deux jeunes enfants) et deux chambres pour le week-end du 11 Novembre. Beaucoup de charme pour ces très jolies chambres d'hôtes, tenues impeccablement et très bien situées pour visiter le luberon. J'ai même eu un délicieux gâteau pour mon anniversaire!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
Le Clos de la Glycine
N° 1 sur 6 à Roussillon
Le Mas des Etoiles
Le Mas des Etoiles
N° 1 sur 53 à Gordes

Vous connaissez La Badelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Badelle

Établissement : La Badelle
Adresse: quartier la Badelle, 84220, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 53 Auberges/B&B à Gordes
Dans cet authentique Mas provençal du 19ème siècle, le temps vous offre une pause confortable en Provence. Détendez vous, profitez de la piscine chauffée située devant votre chambre, régalez vous à la Table d'hôtes proposée plusieurs soirs par semaine et très vite vous plongerez dans l'atmosphère chaleureuse et conviviale de la vie provençale… Mylène et Rémy Cortasse auront le plaisir de vous accueillir à la Badelle, propriété de la famille depuis 6 générations. Le Mas, entièrement restauré, est adossé au flanc sud d'une colline et fait face aux monts du Luberon offrant ainsi une vue généreuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Badelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Badelle Gordes
La Badelle Gordes, Luberon