La Badelle
Hôtel la Clé des Champs(Roussillon)(Bonne affaire !)
179 $US
  • Parking gratuit
Mas de la Senancole(Gordes)(Bonne affaire !)
168 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Sables d'Ocre(Roussillon)(Bonne affaire !)
163 $US
340 $US
298 $US
  • Parking gratuit
Hôtellerie Notre Dame de Lumières(Goult)(Bonne affaire !)
134 $US
  • Parking gratuit
Le Mas des Romarins(Gordes)(Bonne affaire !)
183 $US
175 $US
  • Parking gratuit
Le Crillon Hotel(Murs)(Bonne affaire !)
141 $US
117 $US
Hotels.com
377 $US
362 $US
  • Parking gratuit
Le Phébus & Spa(Joucas)(Bonne affaire !)
466 $US
979 $US
641 $US
  • Piscine
Avis publié : 4 septembre 2012

Un veritable havre de paix pour se ressourcer. Les chambres sont tres agreables et personnalisees, la cuisine d ete tres pratique, la piscine tres bien entretenue comme l ensemble du lieu. Les hotes sont tres sympas, et proposent meme des petits plats familiaux le soir en plus des delicieux petits dej. Nous recommandons vivement !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 26 août 2012

Nous venons de passer une semaine à la Badelle, maison idéalement située au calme mais à proximité de magnifiques villages du Lubéron. La chambre est très agréable (bonne literie) et l'hospitalité sans failles. Nous souhaitons y retourner. Merci à M. et Mme Cortasse pour leur accueil et leur souci du détail. Des propriétaires présents sans être oppressants, l'idéal...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

Nous avons passé un excellent week-end à la Badelle en profitant de l'accueil des hôtes fort sympathique
La piscine est très grande et en plus devant la porte, que dire de plus sur le petit déjeuner ....
Notre fils a oublié son doudou fétiche, il l'accompagne partout et là il l'a oublié
Mylène nous a contacté pour nous le signaler et dans la semaine il arrivé chez nous par la poste
De cet endroit il est possible de découvrir Oppède le vieux, Gordes , le village des bories , Roussillon et le super marché provençal de l'isle sur la Sorgue

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2012

Le calme , on est réveillé par le chant des oiseaux , la gentillesse de Mylène et ses fabuleux petits déjeuners, le confort des chambres , la cuisine d'été est un "plus" très agréable et surtout La Badelle est idéalement bien placé pour visiter le Luberon , il n'y a pas que Gordes et Bonnieux, allez à Oppede le Vieux , à Viens, à Lacoste et dégustez du bon vin dans le domaine de TARA ou du Coulets Rouges à Roussillon + un restaurant au bon rapport qualité-prix avec le sourire: le Chauve Sourit à St Pantaléon à 5 min . Je recommande vivement cette chambres d'hotes Merci Mylène c'était des vacances magnifiques.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Un week-end sans fausse note dans un endroit plein de charme, situé en plein "triangle d'or" du Luberon, près de Gordes et des autres magnifiques villages perchés.
Une belle chambre aux douces tonalités et des petits déjeuners succulents (oh la la les confitures!!!)
Merci mille fois à Mylène à l'hospitalité légendaire... On comprend le succès de cette belle demeure d'hôtes !!
Dommage d'en dévoiler l'adresse car cet établissement va être tout le temps complet pour nous autres... mais tant pis, il faut toujours parler des bonnes adresses, car ces gens-là le méritent.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple