“Le paradis existe, il est à la Badelle”
Avis sur La Badelle

La Badelle
Bruxelles, Belgique
“Le paradis existe, il est à la Badelle”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Troisième séjour aussi agréable que les précédents.
Il y a plusieurs "plus" qui font la différence à la Badelle.
-La qualité de l'accueil, la généreuse attention de Mylène et Rémy, leurs bons conseils et l'humour de Rémy pimenté de son délicieux accent.
-Le calme et l'agencement de l'ensemble, la cuisine d'été, le tout d'une propreté impeccable permettent de se sentir vraiment bien et de se détendre.
-L'excellence de la table d'hôte, de l'apéro "aux" pousse-café. Merci Mylène pour les recettes.
-Et j'en passe...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Nice, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Un grand merci à Mylène et Rémy pour ce séjour idyllique et pour leur chaleur.
Nous avons grandement apprécié le calme de cette charmante maison d'hôtes, ainsi que les différentes prestations: cuisine d'été, piscine chauffée, jeu de pétanque etc.

La table d'hôtes et les petits déjeuners sont également excellent!

Nous reviendrons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous avons le regret de vous annoncer que ce lieu est un petit coin de paradis, regret car la prochaine fois nous aurons encore plus de mal à réserver. Vous pouvez vous rendre chez Mylene et Rémy sans hésitation ils font tout pour rendre votre séjour parfait. À bientôt nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 7 septembre 2012

excellent accueil chez Mylene Cortasse.Chambre très propre, calme et confortable.Piscine agréable.Coin petit déjeûner(copieux!) super sympa.Second séjour de 3 nuits aussi agréable que le premier!il y a 2 ans!On y retournera ,c'est sûr!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2012

Un veritable havre de paix pour se ressourcer. Les chambres sont tres agreables et personnalisees, la cuisine d ete tres pratique, la piscine tres bien entretenue comme l ensemble du lieu. Les hotes sont tres sympas, et proposent meme des petits plats familiaux le soir en plus des delicieux petits dej. Nous recommandons vivement !

• Séjour du août 2012
Metz, France
Avis écrit le 26 août 2012

Nous venons de passer une semaine à la Badelle, maison idéalement située au calme mais à proximité de magnifiques villages du Lubéron. La chambre est très agréable (bonne literie) et l'hospitalité sans failles. Nous souhaitons y retourner. Merci à M. et Mme Cortasse pour leur accueil et leur souci du détail. Des propriétaires présents sans être oppressants, l'idéal...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons passé un excellent week-end à la Badelle en profitant de l'accueil des hôtes fort sympathique
La piscine est très grande et en plus devant la porte, que dire de plus sur le petit déjeuner ....
Notre fils a oublié son doudou fétiche, il l'accompagne partout et là il l'a oublié
Mylène nous a contacté pour nous le signaler et dans la semaine il arrivé chez nous par la poste
De cet endroit il est possible de découvrir Oppède le vieux, Gordes , le village des bories , Roussillon et le super marché provençal de l'isle sur la Sorgue

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille