“Sympathique”

N° 11 sur 25 Hôtels à Gordes
Gar.
“Sympathique”
Avis écrit le 3 avril 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit. Pour un 3*, la chambre était particulièrement petite avec une déco plutôt banale. Le WC dans la salle de bain^, pour un 3* ?....
Le cadre, côté piscine entourée d'un très jolie jardin, est très agréable. La proximité de la route Gordes <=> Cavaillon ne nous a pas gêné.
Le restaurant est "Excellent", le service parfait. Tant à l'hôtel qu'au restaurant, le personnel est professionnel, accueillant et sympathique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Auvergne
Avis écrit le 10 août 2010

Le site internet du Mas de la sénancole ne rend pas bien compte de la configuration un peu complexe des lieux. Et hélas, les compléments d'information demandés par téléphone se sont heurtés à des réponses assez peu aimables et n'apportant guère satisfaction.
En fin de compte, nous avons néanmoins été charmés à notre arrivée par le décor : hall d'accueil, jardin, piscine sont parfaits. Mais la chambre est assez décevante pour un établissement de cette catégorie : atmosphère assez froide, sol carrelé, murs blafards. De plus malgré la présence d'un climatiseur, celui-ci ne semblait pas très efficace pour rafraîchir une chambre donnant plein sud. (Il aurait d'ailleurs été agréable de savoir à la réservation que les chambres peuvent donner sur 3 orientations). Un accueil un peu plus aimable ainsi qu'une aide pour les bagages auraient été appréciés et nous avons trouvé les matelas très très durs (à l'image de la chambre...).
En dehors de ces bémols, c'est à la restauration que va vraiment notre coup de coeur: que ce soit le petit déjeuner, très complet et pris au bord de la piscine ou que ce soit au restaurant l'Estellan (bâtiment séparé) dont la décoration est fort agréable .
Les repas ont un coût assez élévé mais sont de grande qualité ; le personnel est extrêmement aimable, prenant même le temps d'échanger quelques mots sur la région ou autre. Les conseils du sommelier sont parfaits et les vins fameux. La cuisine est délicieuse.
En conclusion, l'hôtel en lui-même est juste correct, le restaurant et le décor extérieur, eux sont exceptionnels.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Geneva
Avis écrit le 24 août 2009

Avons passé une nuit et avons été très déçus. Mise à part une jolie piscine les chambres sont minuscules, très basiques (maximum 2*) rien à voir avec la photo sur le site et il ne faut pas compter sur un sourire de la réceptionniste. Le prix est juste injustifié pour de telles prestations.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
toulon
Avis écrit le 20 mai 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
L'accueil est discret et très courtois.
L'implantation des chambres est bien faite de manière à préserver l'intimité des gens (sas d'insonorisation , haies pour chambre au rdch)
la chambre était jolie et très propre( bonne literie 160)
La situation de l'hôtel à proximité de la route touristique assez fréquentée ne permet pas le silence absolu dont on rêve dans cette région (bruit de voiture léger mais présent au bord de la piscine mais aucun bruit la nuit vitre fermée)joli jardin paysagé
parking gratuit fermé la nuit
Nous avons apprécié la très belle piscine, le jacuzzi et le sauna, (le hammam n'était pas en route) et le petit déjeuner au bord de la piscine copieux et varié.
Nous avons dîné au restaurant de l'Estellan qui jouxte et fait parti de l'hôtel
salle et décor soigné et service très agréable.
Nous avons regretté qu'il n'y ait que 2 choix possible aux 2 menus 36 et 57 euros( 2 entrées, 2 plats, 2 desserts) et j'ai trouvé le rapport qualité/prix un peu élévé
A titre de comparaison nous avions mangé un repas s'en rapprochant pour 22 euros la veille sur avignon. Reste que les saveurs étaient au rendez-vous, attention toutefois aux bons mangeurs qui pourraient trouver les rations un peu légères.
Nous gardons une impression positive de cet établissement
voiture indispensable pour tourisme dans les environs
nous avons pu profiter de la piscine même après avoir libérer notre chambre

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous avons passé 4 nuits dans cet Hôtel 3 étoiles proche de Gordes.
Les chambres sont petites et impersonnelles. L'hôtel étant situé en bord de départementale l'ambiance "provencale" laisse à désirer. Le personel est très froid. Et quelques surprises en prime, eau chaude par intermitence, toile d'araignée, etc...Le prix de chambre est maheureusement assez élevé.

• a aimé — la piscine
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)