“Encore une heureuse découverte” 4 5 étoiles

Mas de la Senancole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Imberts, 84220, Gordes, France   |
N° 13 sur 25 hôtels à Gordes
Arlon
“Encore une heureuse découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Hôtel choisi pour sa situation sur la route de la Côte d'Azur, non loin de l'autoroute et d'Avignon.
Charmant accueil de la réceptionniste. Comme nous logions un dimanche et qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, nous avons été upgradés: chambre au rez de jardin avec meubles de terrasse. La chambre en elle-même est un peu petite, salle de bain spacieuse mais seulement du savon en distributeur comme produits de courtoisie.Dommage!
Le restaurant est à 50 mètres de l'hôtel.Comme il tombait des cordes, nous y sommes arrivés, un peu avant le début du service, mouillés malgré les parapluies . Pas de personnel pour servir un verre en attendant. Encore dommage!
Bon buffet petit-déjeuner. Très belle piscine.
Malgré les quelques défauts cités ci-dessus, nous y retournerons en septembre car l'hôtel est vraiment bien situé en campagne et la route( très passante, c'est vrai) ne dérange pas et nous avons apprécié la cuisine du restaurant "L'Estellan".

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Passy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Mon mari avait réservé la chambre Roussillon pour deux nuits pour passer un petit WE en amoureux sans les enfants. La première déception a été quand nous sommes arrivés à la porte de la chambre, celle-ci avait du mal à s'ouvrir car cela coinçait avec le sol...! Cela nous a donné un coup et nous avions beaucoup d'attente par rapport à la qualité de la chambre et tout a été dévalorisé par cette entrée ! L'entrée est triste, dotée d'un grand placard avec des portes qui elles-aussi ont du mal à s'ouvrir. On voit tout de suite la qualité bas de gamme des matériaux utilisés. La salle de bains est spacieuse avec une baignoire. Là aussi la tuyauterie aurait besoin d'un coup de jeune, on doit tenir le pommeau de douche ! De même pour la chasse des WC !
La loggia fait à peine 1m de large, on a de la peine à se tourner à deux ! Le moteur de la clim est sur cette loggia. La 1ère nuit, nous n'avons pas pû dormir la fenêtre ouverte car celai faisait trop de bruit! Nous pensions être à Gordes mais en réalité, on se trouve à environ 5 min de voiture.
La chambre est décorée avec goût. Le petit déjeuner au bord de la piscine est agréable. Le spa est assez bien avec sauna, hammam et jacuzzi. Il manque néanmoins des chaises longues pour se détendre un moment, seules 2 chaises et un banc sont à disposition.
Ainsi, dans l'ensemble, nous avons été déçus. Au prix de la chambre, 160 euros la nuit plus 13 euros par petit déj, nous avions quelques attentes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
L'ISLE ADAM
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Oui dommage, car venus avec des amis qui fréquentaient cet établissement pour la 6eme fois et qui ont généralement bon gout. 1ere déception avec des chambres, plus que banales et à peine meublées dans un style provencal (Goult et Lacoste), située sur le parking et à 10 metres de la route principale reliant Les Imberts à Gordes !!! ... Impossible de rester sur la terrasse extérieure et nuisances même les portes fermées. Petit déjeuner sympa, mais on s'est retrouvés à 9h45 en panne de produits salés (jambon notamment). PLus de verre (pas assez de disponibles selon l'Hotesse (hic!). Ménage fait 2 jours de suite au pas de charge le temps que l'on prenne le petit déjeuner (donc pas d'aspirateur, poubelles non vidées etc ..). Le tout pour quand même 740 Euros pour 4 nuits. A ce tarif, on peut commencer à être un peu exigent. Dommage, car le cadre à l'arrière du batiment, côté pisine, est trés agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Ce petit Hôtel de charme, bien situé à Gordes, un des plus beaux villages de France, pour visiter le Lubéron, offre tout le confort et les charmes de la Provence.
Les chambres sont bien décorées, meublées en style provençal, propres et accueillantes, chacune porte un nom de plante locale : Thym, Romarin, Sarriette, …..certaines possèdent une terrasse ou un petit balcon.
Le personnel est professionnel, décontracté et sympathique et saura vous conseiller sur des ballades, randonnées, visites ou points d’intérêts touristiques.
Le cadre est magnifique avec la vue sur le château de Gordes ( Choisir une chambre oriente à l’est !!! ).
Le petit déjeuner copieux et savoureux. Un restaurant gastronomique jouxte l’hôtel.
Le grand parc, très bien entretenu, avec la piscine permet aussi un bon moment de détente.
Bref, tout est réuni pour un séjour réussi.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons passé là 2 nuits dans un cadre authentique où tout était parfait ! Qualité du restaurant avec sa cuisine gastronomique, hotellerie de charme, jacuzzi et sauna, etc.
Personnel très gentil et accueillant, chambre propre, confortable, donnant sur le jardin.
Mais le top, c'est l'emplacement idéal de cet hôtel, à 2 pas de Gordes, Fontaine de Vaucluse, L'isle sur la Sorgue, Cavaillon, etc...
Excellente adresse pour séjour en amoureux désirant se détendre dans une région insolite par excellence !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous rentrons d'un we passé dans cet hôtel et nous en sommes enchantés.
Nous venons régulièrement et nous avons de plus en plus de plaisir à y séjourner, surtout lorsque que l'on connaît d'autres établissements des environs ou d'ailleurs.
Ce témoignage s'adresse aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant attenant ''l'Estellan'' dont l'équipe est très talentueuse.
Le service est comparable avec celui pratiqué hors de nos frontières et malheureusement plus trop souvent en France.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Acheté avec une smart box, nous n'avons pas été déçus par la chambre tres propre et fonctionnelle ainsi que par le petit déjeuner. Le personnel est charmant et discret. Le restaurant est très typique et le service est à la hauteur. Belle carte de vins de la région.
En été la piscine doit être relaxante.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
Hotel Les Bories & Spa
N° 11 sur 25 à Gordes
Le Mas des Romarins
Le Mas des Romarins
N° 16 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Mas de la Senancole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Senancole

Adresse: Les Imberts, 84220, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 13 sur 25 hôtels à Gordes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de la Senancole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Senancole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De La Senancole
Le Mas De Senancole