“un super séjour” 5 sur 5 bulles

N° 13 sur 25 Hôtels à Gordes
St Just d'Ardeche, France
“un super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Très bel hôtel, bon rapport qualité prix, un spa très agréable et accessible facilement et gratuit ! le personnel est très disponible et sympa.
Très reposant. Idéal pour les familles. Je vous le conseille. BIen situé et bonne table.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Lure, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

nous avons passé le week end du 14 juillet au mas de la senancole et se fut une heureuse découverte.
Cet hotel 3 étoiles est charmant et trés bien entretenu, les chambres sont joliment décorées,
le jardin entourant la piscine est splendide, magnifiquement fleuri et arboré.
A noter également le hamman, sauna et jaccuzzi dont nous avons bien profité.
Accueil souriant et sympathique de Danièla
Un bémol, toutefois, pour le restaurant L'estallan qui, à mon avis à baissé du point de vue des plats servis par rapport aux autres fois où nous y avions déjeuné. C'est dommage !
il faut que le chef se reprenne et qu'il soit à nouveau imaginatif, qu'il se donne de la peine, que ses plats réjouissent à nouveau les gourmets !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MOLSHEIM
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous venons de séjourner deux jours dans ce beau mas et avions invité notre cousine et son mari en vacances à Vaison la Romaine à nous rejoindre.Un accueil parfait, la chambre prête à notre arrivée ,petite mais correcte et suffisante.Le calme la nuit, le petit déjeuner au bord de la piscine excellent avec des produits de qualité.Quant au restaurant une très bonne surprise avec un menu découverte excellent.A l'hôtel et au restaurant un personnel sympathique et très professionnel.Nous reviendrons très vite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
les sorinieres
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Chambre très triste.Climatisation extr^mement bruyante,et donc inutilisable.Aspect vêtuste de la chambre et SDB." Terrasse"gravillonnée très étroite entre deux haies végétales:sans intêret.Pas un mot au moment du dépar(,l'accueil avait été correct sans plus.)Cher pour RIEN: 175,20 euros/ une nuit+ 2 PDJ......Visiblement,la clientèle d'un soir ne présente aucun intêret pour la direction de l'hôtel,et la densité touristique ne la contraint à aucun effort particulier,assurée d'afficher complet tous les soirs.
Je n'y retournerai jamais.

Arlon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Hôtel choisi pour sa situation sur la route de la Côte d'Azur, non loin de l'autoroute et d'Avignon.
Charmant accueil de la réceptionniste. Comme nous logions un dimanche et qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, nous avons été upgradés: chambre au rez de jardin avec meubles de terrasse. La chambre en elle-même est un peu petite, salle de bain spacieuse mais seulement du savon en distributeur comme produits de courtoisie.Dommage!
Le restaurant est à 50 mètres de l'hôtel.Comme il tombait des cordes, nous y sommes arrivés, un peu avant le début du service, mouillés malgré les parapluies . Pas de personnel pour servir un verre en attendant. Encore dommage!
Bon buffet petit-déjeuner. Très belle piscine.
Malgré les quelques défauts cités ci-dessus, nous y retournerons en septembre car l'hôtel est vraiment bien situé en campagne et la route( très passante, c'est vrai) ne dérange pas et nous avons apprécié la cuisine du restaurant "L'Estellan".

Passy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Mon mari avait réservé la chambre Roussillon pour deux nuits pour passer un petit WE en amoureux sans les enfants. La première déception a été quand nous sommes arrivés à la porte de la chambre, celle-ci avait du mal à s'ouvrir car cela coinçait avec le sol...! Cela nous a donné un coup et nous avions beaucoup d'attente par rapport à la qualité de la chambre et tout a été dévalorisé par cette entrée ! L'entrée est triste, dotée d'un grand placard avec des portes qui elles-aussi ont du mal à s'ouvrir. On voit tout de suite la qualité bas de gamme des matériaux utilisés. La salle de bains est spacieuse avec une baignoire. Là aussi la tuyauterie aurait besoin d'un coup de jeune, on doit tenir le pommeau de douche ! De même pour la chasse des WC !
La loggia fait à peine 1m de large, on a de la peine à se tourner à deux ! Le moteur de la clim est sur cette loggia. La 1ère nuit, nous n'avons pas pû dormir la fenêtre ouverte car celai faisait trop de bruit! Nous pensions être à Gordes mais en réalité, on se trouve à environ 5 min de voiture.
La chambre est décorée avec goût. Le petit déjeuner au bord de la piscine est agréable. Le spa est assez bien avec sauna, hammam et jacuzzi. Il manque néanmoins des chaises longues pour se détendre un moment, seules 2 chaises et un banc sont à disposition.
Ainsi, dans l'ensemble, nous avons été déçus. Au prix de la chambre, 160 euros la nuit plus 13 euros par petit déj, nous avions quelques attentes.

• 1 sur 5 bulles
L'ISLE ADAM
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Oui dommage, car venus avec des amis qui fréquentaient cet établissement pour la 6eme fois et qui ont généralement bon gout. 1ere déception avec des chambres, plus que banales et à peine meublées dans un style provencal (Goult et Lacoste), située sur le parking et à 10 metres de la route principale reliant Les Imberts à Gordes !!! ... Impossible de rester sur la terrasse extérieure et nuisances même les portes fermées. Petit déjeuner sympa, mais on s'est retrouvés à 9h45 en panne de produits salés (jambon notamment). PLus de verre (pas assez de disponibles selon l'Hotesse (hic!). Ménage fait 2 jours de suite au pas de charge le temps que l'on prenne le petit déjeuner (donc pas d'aspirateur, poubelles non vidées etc ..). Le tout pour quand même 740 Euros pour 4 nuits. A ce tarif, on peut commencer à être un peu exigent. Dommage, car le cadre à l'arrière du batiment, côté pisine, est trés agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis