“hotel tres sympa”

N° 10 sur 25 Hôtels à Gordes
Béziers, France
“hotel tres sympa”
Avis écrit le 2 juin 2013

dans le cadre d'un weeck end : hotel très bien ,chambre et literie confortables nous n'avons pas teste la piscine qui parait bien agréable petit déjeuner très copieux et de qualité .Dommage pour le restaurant L ' ESTELLAN qui est cher pour le contenu des assiettes .Le service ,le restaurant sont très bien mais des asperges en entrée ,un magret et sorbet(certes très bien présenté et bon)mais pour 37 € nous avons eus beaucoup mieux .Bien sur c'est le LUBERON ,mais un peu plus d'effort sur les mets nous auraient ravis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 mai 2013

Un moment de détente très agréable grace à Groupon pour un petit sejour , un peu trop court à mon gout mais fort sympathique. Nous avons bien failli de pas pouvoir y aller car hotel quasi rempli et grace au devouement de l'equipe nous avons eu une super chambre avec terrasse et jardinet , de quoi se detendre sur les transat et boire un verre au calme. A l'arrivée belle surprise avec cette batisse toute en pierre , l'interieur provencal nous menant jusqu'a la piscine et surtout ne faites pas comme nous...n'oubliez pas vos maillots !!
Pour les amateurs de bons petits dejeuners ils seront ravis par le choix et par la possibilité de le prendre aux bords de la piscine au soleil.
Merci à l'hotel de nous avoir accueilli et d'avoir de notre court sejour un instant reposant...

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres au rez de chaussée avec terrasse et transat de quoi se relaxer au soleil ou...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 17 mai 2013

accueil très sympathique, petit déjeuner au lit sans supplément et très copieux
Spa propre et accessible
Chambre très propre et spacieuse
Seul bémol la piscine n'était pas remplie

Séjour acheté sur Groupon donc très bon rapport qualité prix

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mas84, Gérant de Mas de la Senancole, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci pour votre commentaire, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement si vous en avez l'occasion.
Concernant la piscine nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu en profiter. En effet, il y a eu une fuite au niveau des skimmers et nous avons dû réparer et donc laisser sécher en attendant de pouvoir la remplir à niveau et la baignade n'était donc pas possible pendant 1 journée.
GIGNAC LA NERTHE
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel durant un week-end où nous avons passé un très bon moment de détente...
En effet, l'hôtel est très bien situé , nous avons pu visiter, sous les conseils judicieux de la réceptionniste, Gordes, les fontaines du Vaucluse et l'Isle sur la Sorgue,
Côté hôtel la chambre où nous étions était très agréable avec une très belle vue sur le jardin et la piscine (chauffée!!!) et surtout très propre!!
Le spa est très agréable pour prolonger ce petit moment de détente avec sa vue sur le jardin,
Le gros avantage de cette hôtel est d'avoir un restaurant à côté (50m) de grande qualité, les produits proposés sont assez variés, le personnel très à l'écoute notamment le responsable de salle où on a pu échanger qq mots sur la région, et les vins... le tout avec une belle décoration de l'ensemble...
Le rapport qualité/prix est satisfaisant dans l'ensemble au vue des prix pratiqués dans la région et surtout au vu de la qualité de l'ensemble des prestations proposés...
Mise à part qq gouttes de pluie le dimanche nous avons passé un très bon week -end sans fausses notes qui nous a permis de découvrir un peu cette région,
Nous recommandons bien entendu cet établissement pour tous ceux qui veulent, comme nous, passer un petit moment de détente...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Dans ce Luberon enchanteur, Le Mas de la Sénancole est à cette image.
Belle situation tout à côté de Gordes,jolie bâtisse en pierres.
L'accueil a été chaleureux, et c'est si important!
Notre chambre,Menerbes, très agréable, avec sa petite terrasse privée, où nous avions prévu de déguster un superbe petit Blanc de Pays, mais faute de temps.....
Nous avons beaucoup apprécié le petit-déjeuner, au bord de la piscine, varié, copieux si on le souhaite.
On y retournerait bien volontiers!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2013

Je déconseille cet hôtel qui semble sympa mais dans lequel nous n'avons pu nous rendre. Nous avons en effet étés refusés car il ne restait que deux chambres et nous étions en smartbox. Nous ne sommes apparemment pas des clients comme les autres. Je trouve dommage que certains établissements se trouvent sur la liste des smartbox pour réserver aux clients un tel accueil. De plus nous n'avons pas choisi de nous faire offrir ce cadeau et le fait de figurer dans la smartbox pour ces différents prestataires doit évidemment leur donner de nombreux avantages, alors pourquoi nous refuser?...
Très déçus.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mas84, Gérant de Mas de la Senancole, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Madame, Monsieur,

Je peux tout à fait comprendre votre déception du fait de n'avoir pas pu réserver chez nous mais il y a une bonne raison qui a dû vous être expliqué par téléphone: si nous n'avons plus de chambre standard ( unique catégorie rentrant dans le cadre du coffret Smartbox ) nous ne pouvons donc pas prendre votre réservation. Il nous restait certainement de la disponibilité comme vous le précisez mais pas en chambre Standard malheureusement. Nous avons énormément de réservations avec ce coffret Escapade Gourmande et pour les week end et jours fériés en particulier il faut s'y prendre plusieurs mois à l'avance car nous avons peu de chambres standard.
Nous sommes en partenariat avec Smartbox depuis maintenant 4 ans et espérons que cela durera; je peux vous assurer que le nombre de réservations avec les coffrets Smartbox est énorme et que oui il nous arrive de souvent refuser par manque de disponibilité mais les coffrets ont une date de validité d'au moins 1 an à compter de la date d'achat donc le choix de date est assez large pour les clients en s'y prenant à l'avance.
Je pense que le fait de n'avoir pas pu réserver ne méritait pas la note attribuée sans y avoir séjourné!
Nous vous invitons à nous recontacter pour choisir une autre date si votre coffret est encore valable.
Avis écrit le 8 avril 2013

Tres bel interieur et exterieurs.
Chambres sympas.
Tres calme.
Personnel sympathique.
Le restaurant l Oustaou juste a cote est a tomber!!
Le seul moins c est le spa: tres petit..et manque des douches.
Pas pu profitter de la piscine mais ce dout etre tres agreable l ete.

• Séjour du avril 2013