“agréable séjour”

Mas de la Senancole
N° 10 sur 24 Hôtels à Gordes
Avis publié: 1 janvier 2014

Dans un hameau tout proche de Gordes, Hôtel agréable en pierre de pays, accueil plaisant, bonne litterie. Petit déjeuner comme on les aime. Très bon rapport qualité/prix pour la région. Parking appréciable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mas de la Senancole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 décembre 2013

Nous avons passé un week-end dans ce mas grâce à une offre Groupon, et nous avons été enchantés. Chambre et jardin agréable, personnel très professionnel, spa juste ce qu'il faut, petit-déjeuner très bien. Nous ne pouvons pas juger du rapport qualité/prix puisque notre offre était très avantageuse, mais nous recommandons cet établissement pour un week-end en amoureux reposant au cœur du Luberon.

Astuce pour la chambre : Privilègiez les chambres côté piscine, si possible
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2013 par mobile

Endroit sympathique, propre, personnel accueillant , chambre terrasses avec transats table et parasol tres reposant ! l hotel est tres beau tout en.pierre apparente , le spa est petit mais agreable ! juste un conseil pour le petit déjeuner se presenter avant 9h30

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 22 octobre 2013

Ma femme et moi méme avons passés une nuit dans ce lieu trés agréable,chambre avec petite terrasse privative,le spa est libre d'accés et mérite d'y aller faire un détours.Le cadre est joli et bien entretenu avec une belle piscine chauffée au milieu du parc.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2013

Dans le cadre d'une offre Groupon, nous avons séjourné une nuit avec petit déjeuner accès au spa et une 1/2 bouteille de champagne.
accueil très professionnel et très agréable. la personne de la réception nous a proposé si on le désirait de boire notre champagne au salon avec seau de glace et petites tapas provençal.
chambre propre et bien agencée.
le cadre extérieur est très joli.
spa agréable on a pu en profiter le soir ainsi que le lendemain matin alors qu'il n'ouvre qu'à partir de 16h.
petit déjeuner buffet avec de bons produits

beau séjour détente

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2013

L'hotel est situé aux Imberts sur la route qui mène à Gordes. Pas vraiment le meilleur emplacement à Gordes, mais l'entrée et le jardin compensent un peu pour le manque de charme de cette route. Le décor est un peu défraichi, pastiche d'un style provençal un peu désuet.
Les chambres ne sont pas très bien isolées. On entend bien ses voisins....chasse d'eaux, douches, réveils, talons et conversations dans les couloirs. Dans ma chambre, quelques cadavres de moustiques décalqués aux murs attestaient de batailles gagnées par les précédents occupants.
Le matelas était un peu ferme, mais j'ai passé de bonnes nuit grâce à la discrétion des mes voisins, mis à part les inévitables bruits évoqués plus haut.
La Wifi est un peu capricieuse par endroits.
Les photos du jardin sont un peu flatteuses, mais dans l'ensemble il est bien soigné et la piscine est agréable.
Le buffet du petit déjeuner est copieux. J'ai trouvé le pain à trancher délicieux. Les deux repas prix dans le restaurant adjacent l'Estellan étaient sans faute et bons avec d'excellents vins. Rien à redire si çe n'est le trait un peu forcé sur la touche provençale avec citations interminables aux murs.
Personnel serviable et aimable, dans l'ensemble une prestation correcte mais un peu conventionnelle compensée par la gentillesse du personnel et la qualité de la nourriture.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 août 2013 par mobile

Nous avons résidé une nuit sur place en guise de première étape d'un voyage en Provence. Accueil très courtois, remise de la chambre une heure plus tôt (merci). Cadre très coquet avec une piscine magnifique et chauffée. Le repas du soir tout a fait correct avec le menu compris dans la boîte. Manque un peu de finesse pour le gaspacho très anodin. Plat et dessert très bon. Très beau choix de vin au verre à prix très abordable. Petite déception pour la chambre de base un peu spartiate et sans balcon ni terrasse. Le petit déjeuner magnifique au bord de la piscine...

• Séjour en : août 2013