“TRES BEL HOTEL RESTAURANT” 5 5 étoiles

Mas de la Senancole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Imberts, 84220, Gordes, France   |
N° 13 sur 25 hôtels à Gordes
Tarascon, France
“TRES BEL HOTEL RESTAURANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J ai passé un week end avec mon mari et je suis ravie de cette bonne adresse,le lieu est charmant, reposant, raffiné. Le repas à l'Estellan reste gravé dans ma mémoire, vraiment fabuleux, des saveurs très raffinées, recherchées, un vrai délice! j'ai souhaité féliciter le cuisinier Yoan ( très sympathique) . Une très bonne adresse ! Le luberon est aussi une très belle région .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Ollioules, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Pour la Saint Valentin, j'avais décidé d'offrir un séjour détente et bien-être à ma bien Aimée. Et nous avons donc pris la route du Mas de la Sénancole au pied de Gordes.
Et nous ne fumes pas déçus.
Accueil sympathique, clé de la chambre remise à 13h45 contre 15h00, massage excellent (merci Myriam), installations détentes très bien (jaccuzzi à 36°, hammam, sauna). La chambre était confortable (le seul bémol est le mini-bar qui aurait mérité un habillage bois sous la table de la chambre). Un petit problème signalé sur le pommeau de douche ? Pommeau changé durant notre diner à l'Estellan !
Le petit déjeuner était sympathique avec une large variété de mets (viennoiseries, charcuteries, fromage, fruits, compote, yaourt, pains variés…).
Un bel endroit pour couper du stress du travail et décompresser en Amoureux.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres en rez-de-jardin avec jardinet privatif.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Attention le mas se situe à 4km de Gordes mais le charme du luberon agit tout de même.acceuil sympathique,chambre honnête et propre,spa a disposition(des pantoufles de bain aurais êtes bienvenue),petit déjeuner excellent(viennoiseries,pains divers,charcuterie,œufs,fromage local,etc,etc...)tout étais parfait.un bémol cependant le restaurant:si les 2menus proposes sont correct ,le service bien que satisfaisant est plombe par 2 remarques de la maître d'hôtel qui s.etonne que nous ne finissions pas notre bouteille d'estellan rouge plus rapidement alors qu nous sommes simplement à la fin du plat principal et qui réitère alors que nous prenons notre dessert si elle peut enlever la bouteille alors que celle ci n'est pas terminée!!!!!curieux comme attitude pour ne pas dire plus.hormis ce désagrément le séjour fut bien.pour conclure je finirais par cette phrase: allez au mas de senancole sans hésiter mais surtout n'oubliez pas de finir vos boissons avant la fin de votre repas!!!!!vous risqueriez de vous attirer les foudres du maître d'hotel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Endroit charmant et reposant.
nous avions pris la suite Gordes superbe vue sur le jardin.
chambre propre, decoration raffinée. Petit déjeuner copieux pres de la piscine. Espace detente avec hammam jacuzzi et sauna propre.
Le soir nous sommes allés manger dans leur restaurant L'estellan, restaurant gastronomique, je n'ai pas particulierement aimé, pas beaucoup de choix et prix excessif.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Carpentras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

chambre grande mais mal décorée, petits déjeuner très simple rien du terroir
tout ce paie même les peignoir pour aller au jaccuzzi pas conviviale pièce très froide dans tous les sens du terme très cher pour la qualité des prestations

salle de bains sale bac à douche il restait le liquide douche au sol de l'avant dernier client, séchoir plein de poussière ainsi que le support. Le baldaquin du lit en fer forgé plein de poussière

Astuce pour la chambre : je ne conseil pas ce mas
Mas84, Gérant de Mas de la Senancole, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Suite à votre commentaire nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Je ne suis pas étonnée de ce mauvais commentaire dans le sens où même avant d'avoir passé le pas de la porte de votre chambre vous sembliez mécontents? Le fait que votre fille n'ai pas pu utiliser son bon Groupon et qu'elle ait dû vous le donner pour pouvoir l'utiliser avant le 27/12? Si tel était le cas nous ne sommes pas responsables.
En ce qui concerne la chambre vous sembliez pourtant satisfaits (Madame) en précisant qu'elle était jolie en entrant! En terme de décoration cela est très subjectif, ce qui sera de bon goût pour certains sera peut être le contraire pour d'autres. Nous avons pu vérifier et constater que le distributeur de savon dans la douche fuyait un petit peu d'où le liquide au sol dans le bac à douche, nous en sommes désolés. Pour ce qui est de la poussière j'en aviserai mon personnel de chambre afin qu'il soit plus vigilant.
Pour le petit déjeuner qu'entendez vous par produit du terroir? Nous proposons des confitures artisanales de la région, les jus de fruits sont frais, la charcuterie et salade de fruits préparés et découpés le soir même pour le lendemain matin, différentes sortes de pain, viennoiseries, yahourts, compotes, fromage blanc, tome, beignets, oeuf durs, céréales, fruits secs et boissons chaudes.
Ensuite pour le jacuzzi ( chauffé à 36° ) il est précisément indiqué sur votre e-mail de confirmation que les peignoirs et serviettes sont à la location ( vous aviez la possibilité d'apporter les vôtres ) et non tout n'est pas payant puisque l'accès à l'espace détente ( sauna, hammam et jacuzzi ) est gratuit et libre d'accès comme vous le savez.

Déborah DELPIERRE
Gérante
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Dans un hameau tout proche de Gordes, Hôtel agréable en pierre de pays, accueil plaisant, bonne litterie. Petit déjeuner comme on les aime. Très bon rapport qualité/prix pour la région. Parking appréciable.

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passé un week-end dans ce mas grâce à une offre Groupon, et nous avons été enchantés. Chambre et jardin agréable, personnel très professionnel, spa juste ce qu'il faut, petit-déjeuner très bien. Nous ne pouvons pas juger du rapport qualité/prix puisque notre offre était très avantageuse, mais nous recommandons cet établissement pour un week-end en amoureux reposant au cœur du Luberon.

Astuce pour la chambre : Privilègiez les chambres côté piscine, si possible
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
Hotel Les Bories & Spa
N° 11 sur 25 à Gordes
Le Mas des Romarins
Le Mas des Romarins
N° 16 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Mas de la Senancole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Senancole

Adresse: Les Imberts, 84220, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 13 sur 25 hôtels à Gordes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de la Senancole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Senancole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De La Senancole
Le Mas De Senancole