“Bel hôtel parfumé !!”

Mas de la Senancole
N° 10 sur 24 Hôtels à Gordes
Avis publié: 27 mai 2014

Nous y avons passé 1 nuit. L'hotel est propre, une bonne odeur dans le hall d'entrée ainsi que dans les chambres. L'hotel est bien entretenu, l'accueil est chaleureux. Nous avons aprécié de prendre notre petit dej au bord de la piscine, le spa était intimiste...
Cependant, nous n'avons pas aimé les prestations massage, le lieu dans une arrière salle trop grande, la praticienne qui était peu délicate, n'écoutez pas nos attentes et durant le massage, elle faisait des aller retour pour aller chercher de l'huile de massage au lieu de mettre le récipient à portée de mains... peu décontractant... on vous déconseille le massage par Myriam....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Mas84, Gérant de Mas de la Senancole, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes cependant désolés que le massage ne vous ait pas plu. Notre masseuse Myriam avec qui nous travaillons depuis plusieurs années est très professionnelle et nous n'avons de mémoire jamais eu de retours négatifs, au contraire les clients l'adorent. Nous lui ferons bien sûr part de vos remarques et ne manquerons pas d'améliorer encore plus cette prestation.

Au plaisir de vous accueillir peut être une prochaine fois au Mas de la Sénancole,

Déborah DELPIERRE
Gérante

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mas de la Senancole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

Cet hôtel ne se trouve pas à GORDES mais à IMBERTS,une dizaine de Kms; applique des prix exagérés par rapport à sa position; n'a rien de méditerranéenne, se trouverait dans n'importe quel endroit de France on ne serait pas dépaysé. et de ces prestations: la climatisations pas encore en fonction, piscine non chauffée comme indiquée
Chambre prés de la , mauvaise isolation phonique.route

Astuce pour la chambre : ANCIEN HÔTEL BEST WESTERN,juste pour une nuit, et beaucoup trop cher pour la région.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Mas84, Gérant de Mas de la Senancole, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Concernant votre avis suite à votre séjour dans notre établissement, les remarques qu'elles soient positives ou négatives nous aident à avancer mais certaines précisions doivent être apportées: oui nous sommes situés aux Imberts ( hameau qui fait parti de Gordes ) à 4kms de Gordes et non 10 Kms! ( précisé sur notre Site Internet), l'aspect de l'hôtel est au contraire typique de la région puisque la bâtisse est un Mas en pierre sèche du Luberon, avec un jardin méditerranéen ( Oliviers, Cyprès, lavande... ). Quant à la climatisation sachez qu' elle est fonctionnelle toute l'année dans les chambres si les clients le souhaitent, ainsi que le chauffage d'ailleurs. Si vous n'avez pas réussi à la faire fonctionner il fallait demander à la réception, nous aurions pu vous aider. En ce qui concerne la piscine, le chauffage est en fonction depuis avril mais il est vrai qu'avec le temps et les températures très basses de cette année ( même au mois de mai !), le système de chauffage a du mal et la température qui devait être de 26° n'était malheureusement pas atteinte! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter de la piscine mais nous ne sommes pas responsables des températures extérieures.
Nous ne sommes plus Best Western depuis bien longtemps, nous avons voulu redevenir indépendant car justement l'aspect typique du Mas ne correspondait pas avec cette enseigne.

Déborah DELPIERRE
Gérante

Avis publié: 23 avril 2014

Accueil très bien, chambre confortable et fonctionnelle avec terrasse ,2 chaises longues et une table, SPA super, jardin et piscine très entretenus
Petit déjeuner correct, dommage qu'il n'y ait pas une machine à café , le café filtre pas bon, pour le thé ,peu de choix seulement 2 variétés

Le moins du lieu: nuisance sonore, la route est très proche

Astuce pour la chambre : Plutôt une chambre face à la piscine, la bâtiment fait écran au bruit de la route
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié le mas de la sénancole. Venus pour une nuit, nous avons pu profiter du Spa et du bord de piscine ensoleillé. La chambre avec terrasse était très agréable et le personnel très attentionné.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2014

Gordes n'est pas loin. C'est une belle propriété faite de divers bâtiments qui séparent les activités hôtels, petits déjeuners / piscine et restaurant. Jolies pierres apparentes, belle réalisation dans le style du pays. L'hotel est très bien, belles chambres joliment décorées, fonctionnelles. La piscine et son environnement sont magnifiques, bien qu'en mars on ne puisse pas juger complètement cette prestation. Le restaurant, à 80 mètres de la réception se mérite, car le chemin de nuit n'est pas trop balisé. Le décors est joli alliant les poutres au modernisme. Il y a eu du travail de décoration cela se voit et c'est plaisant. La cuisine est correcte, sans plus à ces prix on pourrait en attendre un peu mieux et même, surtout, plus (trois ravioles comme entrées au fond d'une assiette creuse....). Enfin, on est à côté de Gordes. Nous en garderons malgré cela un bon souvenir. Un peu cher par rapport aux prestations.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2014

A la recherche d'un bon hôtel a Gordes pour passer deux nuits,nous avons été attirés par le discount de 20% effectué en ce début mars 2014.Bon accueil et chambre simple et propre.le cadre est très agréable ,digne du Luberon avec le jardin paysagé autour de la piscine (fermée à cette époque).un plus avec le jacuzzi et le sauna bien accessibles a cette époque.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2014

On a passé une nuit là-bas entre amies et l'expérience est à réitérer. Accueil très chaleureux. C'était la première fois que j'utilisais un ticket groupon et j'avais quelques appréhensions qui ont, à ma grande satisfaction, vite volaient en éclat. Et le village de Gordes à proximité est sublime.
Le mas est très beau et bénéficie d'un calme très très appréciable. Comme il y avait peu de monde lors de notre séjour, nous avons aussi pu profiter pleinement et tranquillement du spa.

Astuce pour la chambre : Nous avions deux chambres : l'une en rez de chaussée, l'autre à l'étage. Celle du rez de...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis