“Très bien”

Mas de la Senancole
N° 10 sur 24 Hôtels à Gordes
Avis publié: 9 août 2014

Nous avons séjourné deux fois dans cet établissement et on s'y sent toujours très bien .
Petit déjeuner très varié , belle piscine extérieur . Et que dire du restaurant qui est juste parfait !
Seul petit point négatif : la taille du Spa un peu petit .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mas de la Senancole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

Un magnifique hotel dans le respect des vieilles bâtisses du Luberon . La piscine se trouve au bout d une allée de magnifique roses ( plus un spa et Hamam) . Au calme , a l ecart de la foule de visiteurs qui se presse sur Gordes . Et en plus un restaurant de prestige juste a coté qui permet au enfant de jouer dans le jardin pendant que les parents savourent un delicieux diner . Les chambres sont un peu petites mais impeccables et avec du charmes ( poutre en bois, belle Douche, clim, literie parfaite ) Un endroit a ne pas rater .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juillet 2014

Un hotel très agréable en pierres sèches et joliment décoré .le Spa est agréable car ouvert sur l extérieur et le jardin très bien entretenu.mon seul bémol est la chambre en rdc dont la porte fenêtre donnait sur un escalier donc la vue pas agréable .la chambre est spacieuse mais la deco basique avec une cabine de douche à changer.l accueil est convenable sans plus.le petit dej est bon mais une machine expresso serait la bienvenue ! !idem pour canal +

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2014

Cet hôtel offre un excellent rapport qualité/prix, avec un confort standard - une très belle piscine et une situation calme tout près de Gordes.
Son restaurant l'Estellan est une véritable découverte qui vaut le détour, même si on ne loge pas à l'hôtel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 juin 2014

un confort irréprochable, une table recherchée , un décor minéral et végétal intégré dans ce cadre bucolique digne d'une des plus belle carte postale de France , et une piscine vous invitant à vous rafraîchir après une journée caniculaire.Un plaisir à partager en couple ou en famille sans modération .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2014

Nous y avons passé 1 nuit. L'hotel est propre, une bonne odeur dans le hall d'entrée ainsi que dans les chambres. L'hotel est bien entretenu, l'accueil est chaleureux. Nous avons aprécié de prendre notre petit dej au bord de la piscine, le spa était intimiste...
Cependant, nous n'avons pas aimé les prestations massage, le lieu dans une arrière salle trop grande, la praticienne qui était peu délicate, n'écoutez pas nos attentes et durant le massage, elle faisait des aller retour pour aller chercher de l'huile de massage au lieu de mettre le récipient à portée de mains... peu décontractant... on vous déconseille le massage par Myriam....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Mas84, Gérant de Mas de la Senancole, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes cependant désolés que le massage ne vous ait pas plu. Notre masseuse Myriam avec qui nous travaillons depuis plusieurs années est très professionnelle et nous n'avons de mémoire jamais eu de retours négatifs, au contraire les clients l'adorent. Nous lui ferons bien sûr part de vos remarques et ne manquerons pas d'améliorer encore plus cette prestation.

Au plaisir de vous accueillir peut être une prochaine fois au Mas de la Sénancole,

Déborah DELPIERRE
Gérante

Avis publié: 27 mai 2014

Cet hôtel ne se trouve pas à GORDES mais à IMBERTS,une dizaine de Kms; applique des prix exagérés par rapport à sa position; n'a rien de méditerranéenne, se trouverait dans n'importe quel endroit de France on ne serait pas dépaysé. et de ces prestations: la climatisations pas encore en fonction, piscine non chauffée comme indiquée
Chambre prés de la , mauvaise isolation phonique.route

Astuce pour la chambre : ANCIEN HÔTEL BEST WESTERN,juste pour une nuit, et beaucoup trop cher pour la région.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Mas84, Gérant de Mas de la Senancole, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Concernant votre avis suite à votre séjour dans notre établissement, les remarques qu'elles soient positives ou négatives nous aident à avancer mais certaines précisions doivent être apportées: oui nous sommes situés aux Imberts ( hameau qui fait parti de Gordes ) à 4kms de Gordes et non 10 Kms! ( précisé sur notre Site Internet), l'aspect de l'hôtel est au contraire typique de la région puisque la bâtisse est un Mas en pierre sèche du Luberon, avec un jardin méditerranéen ( Oliviers, Cyprès, lavande... ). Quant à la climatisation sachez qu' elle est fonctionnelle toute l'année dans les chambres si les clients le souhaitent, ainsi que le chauffage d'ailleurs. Si vous n'avez pas réussi à la faire fonctionner il fallait demander à la réception, nous aurions pu vous aider. En ce qui concerne la piscine, le chauffage est en fonction depuis avril mais il est vrai qu'avec le temps et les températures très basses de cette année ( même au mois de mai !), le système de chauffage a du mal et la température qui devait être de 26° n'était malheureusement pas atteinte! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter de la piscine mais nous ne sommes pas responsables des températures extérieures.
Nous ne sommes plus Best Western depuis bien longtemps, nous avons voulu redevenir indépendant car justement l'aspect typique du Mas ne correspondait pas avec cette enseigne.

Déborah DELPIERRE
Gérante