“Très intéressant”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très intéressant”
Avis écrit le 7 février 2014

Nous sommes allés visiter le Village des Bories sur les conseils de nos hôtes, propriétaires des Terrasses à Gordes.
La visite est libre, agréable, intéressante, enrichissante et très instructive.
C'est un lieu calme et assez incroyable au fond.
Une visite vraiment à recommander !

Visité en octobre 2013

Agde, France
106 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Court, Chère mais Magnifique”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Petit chemin pour s'y rendre, l'entrée est chère 6€ l'adulte et 4€ l'enfant ! La visite est courte (environ 15-30 min) mais quand même les maisons sont chouettes, jolies et montrent bien la vie avant, malgré son prix je le recommande

Visité en septembre 2013
Baillargues
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 25 décembre 2013

La route pour y aller est très étroite sur 1km 5 si vous avez une grosse voiture ou comme moi un 4 x4 de grosse frayeur en perspective

Menton, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Bof”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Cet visite est inintéressante et chère (6euros pour un quart d'heure de visite, en traînant un peu...). Bref, passez votre chemin, il y a bien mieux à faire dans la région !

unieux
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“à voir”
Avis écrit le 15 décembre 2013

le village est original et montre les habitations historiques régionales pour les bergers et paysans du cru de l'époque
cela mérite le détour mais très vite visité assez peu mis en valeur
les habitations montre néanmoins un habitat austère qui était une réalité de l'époque heureusement révolue mais qui nous rappelle ce qu'était la vie des simples d'autrefois

Les voyageurs ayant consulté Village des Bories ont aussi consulté

Vous connaissez Village des Bories ?