“Intéressant, sans plus”

Village des Bories
Classé n° 5 sur 37 choses à voir/à faire à Gordes
Détails de l'activité
Avis publié : 9 mars 2014

Visite relativement chère (6€ par adulte pour une visite d'environ 30 minutes) compte tenu de l'étendue du site . Intéressant malgré tout pour découvrir les conditions de vie de certains de nos ancêtres dans les siècles antérieurs. Pourrait être plus didactique à mon avis . Accès en voiture assez peu pratique.

Filtrer

Avis publié : 24 février 2014

Dans ce hameau d'une vingtaine de bories restaurées, vieilles de 2 à 5 siècles, l'on visite des habitations, des bergeries, des granges édifies dans leur essentiel en lauzes assemblées sans mortier. Une promenade hors du temps à recommander
malgré l'accès délicat des lieux ( étroitesse des voies ).

Avis publié : 7 février 2014

Nous sommes allés visiter le Village des Bories sur les conseils de nos hôtes, propriétaires des Terrasses à Gordes.
La visite est libre, agréable, intéressante, enrichissante et très instructive.
C'est un lieu calme et assez incroyable au fond.
Une visite vraiment à recommander !

Avis publié : 17 janvier 2014

Petit chemin pour s'y rendre, l'entrée est chère 6€ l'adulte et 4€ l'enfant ! La visite est courte (environ 15-30 min) mais quand même les maisons sont chouettes, jolies et montrent bien la vie avant, malgré son prix je le recommande

Avis publié : 25 décembre 2013

La route pour y aller est très étroite sur 1km 5 si vous avez une grosse voiture ou comme moi un 4 x4 de grosse frayeur en perspective

Les voyageurs ayant consulté Village des Bories ont aussi consulté

Vous connaissez Village des Bories ?