“Étonnant”

Village des Bories
Classé n° 5 sur 37 choses à voir/à faire à Gordes
Détails de l'activité
Avis publié : 19 août 2014

Génial ! Je ne m'attendais pas à découvrirez ce village et j'ai été très intéressée pas ces maisons en Pierre.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Si vous êtes dans la région de Gordes c'est vraiment le site incontournable!!en complément de l'abbaye de Senanque toute proche et du panorama de Gordes car il ne vous faudra que 30 petites minutes pour en faire le tour mais vraiment chacune de ces minutes comptent!!

Avis publié : 17 août 2014

Soit, le village est bien conservé et bien entretenu. Mais qu'est-ce que ça peut être ennuyeux !! Pour le prix, ils auraient pu faire quelques efforts d'animation ! Le film ne nous apprend pas grand chose, le monologue est terne et rébarbatif. Bref, c'est vraiment un attrape touristes !!

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Tres beau tres intéressant bonne restauration des lieux le seul bemol ca ne vaut pas 6 euro par personne

Avis publié : 15 août 2014

Un bon acceuil, ce village raconte notre histoire, c'est un très bel et agréable endroit ou l'on peut marcher tout en observant les bories.

Les voyageurs ayant consulté Village des Bories ont aussi consulté

Vous connaissez Village des Bories ?