“Splendide”

Abbaye Notre-Dame de Sénanque
Réserver à l'avance
130,40 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète dans le Luberon au départ d’Avignon, y compris...
71,13 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe dans les champs de lavande et les...
65,20 $US*
et plus
Excursion en petit groupe dans les champs de lavande d'Avignon
Classé n° 2 sur 32 choses à voir/à faire à Gordes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Splendide”
Avis écrit le 22 avril 2014

Très belle abbaye située au fond d'une vallée entourée de champ de lavande, endroit mystique qui prête au silence. Visite de l'église libre. Pas eut de temps de faire la visite qui dure 1h et qui doit en apprendre beaucoup et qui permet de visiter le cloître. Parking libre devant l'abbaye.

Visité en avril 2014

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“silence”
Avis écrit le 14 avril 2014

site tres discret,le batiment les alentours ,rien d'exceptionnel ,mais tres calme et reposant le champs de lavande est tres beau en periode de fleurs.A visiter vous y trouverez un moment de repos de receuillement (sans pour cela etre croyant) et bien loin des sites trop fréquentés et exploites commercialement .

Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Mystique”
Avis écrit le 9 avril 2014

Très beau site qui mérite une visite même si on est pas croyant. À faire en visite guidée pour en sortir un peu malin qu'à l'arrivée.

Visité en mai 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“tres beau monument”
Avis écrit le 5 avril 2014

abbaye tres bien entretenue on a fait la visite guidée qui dure 1 h,cela passe tres vite et la guide etait tres captivante et savait nous interesser à cette abbaye ou vit encore des moines.
je regrette que l'on soit pas plus plongé dans leur quoditien et que l'on ai pas visité les parties de vie actuelle.
faitez attention il y a des heures de visites dans la journée renseignez vous avant pour le mois d'avril 2014 c'est 10H30 ou 14H30

Visité en avril 2014
Toulouse, France
70 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“MAGNIFIQUE SITE”
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons adoré cet endroit, magnifique, reposant et très bien entretenu. N'hésitez pas à vous y rendre.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Abbaye Notre-Dame de Sénanque ont aussi consulté

Vous connaissez Abbaye Notre-Dame de Sénanque ?