“ALLEZ Y” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Route de Senanque, 84220, Gordes, France   |
BOUL
“ALLEZ Y”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Juste aux abords du magnifique village de Gordes (marché le mardi) . Super séjour dans bastidon au calme, dans cadre idyllique, pas de vis à vis juste la vegetation provencale et les cigales. Avions pris bastidon avec terrasse nous étions au 27 refait à neuf rien à redire. Equipe disponible . Possiblité de petits dejeuner en plein air avec vue piscine et panorama sur lubéron pour 10euros/personne copieux ptit dej pour 2 (2pains choco, 2 croissants, 2 demi baguette, jus orange et boisson chaude à votre choix). Piscine et pataugoire super, pas chauffé mais le soleil est là...Ping pong. Site placé comme il faut où il faut...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
CROLLES
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

j'avais lu beaucoup d'avis négatifs, mais n'ayant pas le choix, c'est trés méfiant que j'ai tenté le coup, bien m'en a pris, en fait les bastidons ont été refaits 100% à neuf, du sol au plafond, les équipements et la déco sont frais et superbes, sanitaires absolument nickel, chauffage partout y compris sdb appréciable en mars, c'est vraiment une super solution de mi-saison.(en saison c'est plein)
Les bastidons sont dans un enclos tranquille, genre "petit village", il n'y a donc pas de vue sur Gordes, mais de toutes façons, "avec vue" à Gordes çà se paye !, et aux bastidons on est sur place, à 2 pas du spectacle, juste en face de la plus belle vue de Gordes, il suffit de sortir de l'enclos, marcher 100m et au coucher de soleil çà vaut bien des sites mondiaux célèbres.
L'accueil a été fiable, trés "service" et sympa pour ne rien gâcher
Tout est bon il n'y a plus rien à jeter, on a prolongé d'une nuit pour le plaisir d'être là
Oui, c'est une formule style gite, ou on installe ses draps et on fait son ménage mais
on s'y retrouve sur qualité/prix
J'avais avec moi ma mère (+de 80) , objectif sortie touristique Luberon, hébergement idéal..!! profitez du conseil

• Séjour du mars 2011
ARTAS
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Logement très confortable et très bien équipé mais un peu trop spacieux pour 2 personnes.
La propreté du logement laissait à désirer : présence de nombreuses toiles d'araignée et de poussière. Mauvaise odeur dans les toilettes et problème d'évacuation d'eau dans la douche. Rideau de douche moisi.
Domaine calme. Accueil agréable. Demande satisfaite rapidement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous avons séjournés, mon époux, notre enfant de 2 ans et moi-même en septembre dernier. Nous étions dans l'un des bastidons rénové.
La cuisine est full équipée et la maison très agréable et lumineuse; très propre également.
Partant hors saison, nous avons été comblé par le calme de la résidence.
Il y a un vaste parking sécurisé et la résidence est cloisonnée (idéal pour les enfants). La piscine (non chauffée) est également entièrement clôturée.

Nous y avons séjourné deux semaines et serions volontiers restés encore quelques jours... Nous n'hésiterons pas y retrourner lors d'un prochain séjour dans cette magnifique Provence!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Idem autre commentaire plus haut et ce quelque mois après. Forte humidité générale , trace de peinture défraichie. Équipement cuisine ne corespond pas. A éviter

• Séjour du septembre 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avons passé un très agréable séjour aux bastidons.La résidence est très bien située puisqu'elle permet de se rendre au village de Gordes à pied.Les bastidons sont entièrement rénovés,très confortables et très bien insonorisés.Nous avons beaucoup apprécié la terrasse privative sous la pergola.La piscine est superbe entourée d'une végétation luxuriante et que dire de la salle de petits déjeuners où la vue sur le massif du Luberon est splendide.Pour finir,nous avons trouvé l'accueil sympathique et l'ambiance familiale.Bref,des vacances très reposantes et un endroit où nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2010
BEAURAING
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Avions réservé via jet air un bastidon 50 m2, cuisine 4 plaque vitro, lave-vaisselle, terrasse meublée, endroit idyllique sur photos avec belle piscine. A notre arrivée, réception fermé, responsable pas présent avant 3 jours, bastidons à côté du parking, vue de la terrasse sur un mur, "cuisine" équipée contenue dans un meuble (2 plaques élecriques, un évier et un petit frigo), odeur d'humidité, traces d'humidité et petites bestioles mortes contre le mur de la salle à manger. Piscine à l'eau stagnante verte (manquait les grenouilles), cafétaria fermée. Après contact responsable, l'appartement réservé ainsi que d'autres étaient en rénovation et repris par les proprio. Après 3 hrs de palabres et coups de téléphone, nous avons été relogés ailleurs (résidence Oléa de Pont-Royal que je recommande) via Jet air et Oléa. Le problème semblait connu avant notre arrivée et personne n'a prévenu.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gordes

Prices are for 1 room, 2 adults