“du charme mais confort minimaliste”
Avis sur Les Bastidons

et 1 autre site !
Les Bastidons
Avis publié : 30 décembre 2011

Domaine agréable, jolies petites bastides en pierre mais petites et confort vraiment minimaliste. Nos enfants se sont fait des amis pendant le séjour et ils ont vu d'autres appartements : certains étaient vraiment mieux équipés que le nôtre alors qu'ils étaient au même prix. Nous n'avons pas eu de lave-vaisselle, pratiquement rien comme placards pour ranger les courses. Canapé-lit vraiment limite comme couchage. La piscine était fermée en avril alors que le propriétaire nous avait certifié par mail qu'elle serait ouverte, les enfants étaient déçus. Par contre très proche du village et environs très beaux, beaucoup de balades à faire et avril mai est une bonne période, il n'y a pas trop de monde.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

2026 avis sur 42

Avis publié : 23 juillet 2011

Juste aux abords du magnifique village de Gordes (marché le mardi) . Super séjour dans bastidon au calme, dans cadre idyllique, pas de vis à vis juste la vegetation provencale et les cigales. Avions pris bastidon avec terrasse nous étions au 27 refait à neuf rien à redire. Equipe disponible . Possiblité de petits dejeuner en plein air avec vue piscine et panorama sur lubéron pour 10euros/personne copieux ptit dej pour 2 (2pains choco, 2 croissants, 2 demi baguette, jus orange et boisson chaude à votre choix). Piscine et pataugoire super, pas chauffé mais le soleil est là...Ping pong. Site placé comme il faut où il faut...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2011

j'avais lu beaucoup d'avis négatifs, mais n'ayant pas le choix, c'est trés méfiant que j'ai tenté le coup, bien m'en a pris, en fait les bastidons ont été refaits 100% à neuf, du sol au plafond, les équipements et la déco sont frais et superbes, sanitaires absolument nickel, chauffage partout y compris sdb appréciable en mars, c'est vraiment une super solution de mi-saison.(en saison c'est plein)
Les bastidons sont dans un enclos tranquille, genre "petit village", il n'y a donc pas de vue sur Gordes, mais de toutes façons, "avec vue" à Gordes çà se paye !, et aux bastidons on est sur place, à 2 pas du spectacle, juste en face de la plus belle vue de Gordes, il suffit de sortir de l'enclos, marcher 100m et au coucher de soleil çà vaut bien des sites mondiaux célèbres.
L'accueil a été fiable, trés "service" et sympa pour ne rien gâcher
Tout est bon il n'y a plus rien à jeter, on a prolongé d'une nuit pour le plaisir d'être là
Oui, c'est une formule style gite, ou on installe ses draps et on fait son ménage mais
on s'y retrouve sur qualité/prix
J'avais avec moi ma mère (+de 80) , objectif sortie touristique Luberon, hébergement idéal..!! profitez du conseil

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 13 novembre 2010

Logement très confortable et très bien équipé mais un peu trop spacieux pour 2 personnes.
La propreté du logement laissait à désirer : présence de nombreuses toiles d'araignée et de poussière. Mauvaise odeur dans les toilettes et problème d'évacuation d'eau dans la douche. Rideau de douche moisi.
Domaine calme. Accueil agréable. Demande satisfaite rapidement.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2010

Nous avons séjournés, mon époux, notre enfant de 2 ans et moi-même en septembre dernier. Nous étions dans l'un des bastidons rénové.
La cuisine est full équipée et la maison très agréable et lumineuse; très propre également.
Partant hors saison, nous avons été comblé par le calme de la résidence.
Il y a un vaste parking sécurisé et la résidence est cloisonnée (idéal pour les enfants). La piscine (non chauffée) est également entièrement clôturée.

Nous y avons séjourné deux semaines et serions volontiers restés encore quelques jours... Nous n'hésiterons pas y retrourner lors d'un prochain séjour dans cette magnifique Provence!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2010

Idem autre commentaire plus haut et ce quelque mois après. Forte humidité générale , trace de peinture défraichie. Équipement cuisine ne corespond pas. A éviter

Avis publié : 7 juin 2010

Nous avons passé un très agréable séjour aux bastidons.La résidence est très bien située puisqu'elle permet de se rendre au village de Gordes à pied.Les bastidons sont entièrement rénovés,très confortables et très bien insonorisés.Nous avons beaucoup apprécié la terrasse privative sous la pergola.La piscine est superbe entourée d'une végétation luxuriante et que dire de la salle de petits déjeuners où la vue sur le massif du Luberon est splendide.Pour finir,nous avons trouvé l'accueil sympathique et l'ambiance familiale.Bref,des vacances très reposantes et un endroit où nous retournerons avec plaisir.