“on aurai du suivre les avis négatifs”
Avis sur Les Bastidons

Les Bastidons
Barbentane, France
“on aurai du suivre les avis négatifs”
Avis écrit le 12 août 2012

Malgrès les avis négatifs,nous avons quand meme voulu tester cet endroit grâce a un coffret smart.
Et nous avons pas été épargné. A notre arrivée nous avons été immédiatement séduit par le cadre du domaine, mais cela a été de courte durée... Une fois dans notre appartement, nous avons constater que le ménage n'avait pas été fait suite au départ des précédent clients (miette de pain sur le sol, poubelles pleine, cheveux dans la salle de bain, aucun papier toilette). Après notre réclamation nous avons été invité a passé un peu de temps au bord de la piscine qui est aussi très belle mais malheureusement pas nettoyer (feuilles au fond de l'eau, douches ne fonctionnent pas).

C'est vraiment dommage que les prestations ne soient pas a la hauteur du cadre...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
nantes
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé 3 semaines dans cette résidence. A l'arrivée nous avions quelques réticences, le ménage du logement n'avait pas été fait à fond depuis longtemps et le sol collant commençait à accuser le passage de plusieurs semaine d'occupants peu scrupuleux. De bons produits et un peu d'huile de bras ont transformé cet endroit peu engageant en un lieu de villégiature tout à fait agréable. Le site est remarquable, la piscine très agréable et le personnel très discret. Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Aménagement très coquet mais l'appartement que nous avons loué était sale et indigne d'une location.
Appartement humide et non aéré, moutons sous les lits et au pied du dessus de lit, Wc immonde et non désinfecté, plaque de cuisson ne fonctionnant pas, machine à café avec un filtre usagé et du café séché à l'intérieur.
Je ne sais pas si se sont les propriétaires ou des gérants qui sont à l'accueil mais le boulot est à revoir !!!
A déconseiller

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 20 avril 2012

location qui semble attrayante au premier abord - assez coquette- mais ne vaut assurément pas un classement 3 étoiles - appartement sale - malodorant - mal équipé - literie de mauvaise qualité - lave vaisselle qui fonctionne mal - sèche serviettes qui ne fonctionne pas- liaison wi fi qui ne fonctionne qu'à l'extérieur, devant le bureau de réception - chauffe eau hors normes (fils électriques non protégés par le cache obligatoire - à déconseiller dommage car très bien placé- très proche du centre du village

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
la chapelle du bard
Avis écrit le 26 mars 2012

Petit week end fin mars. Très joli environnement, à deux pas du village à pied, calme absolu. Ensuite bastidon 44, bien équipé et spacieux mais très moyen niveau propreté : des poils dans la baignoire, des moutons de poussière sous les lits, les sols sales. Par contre cuisine propre e bien équipée. Deux chauffages sur cinq ne fonctionnait pas (ce qui au mois de mars peux être handicapant pour dormir avec un bébé). Le petit déjeuner est moyen pour le prix. Rien de fait maison et une machine à café digne d'un local d'entreprise. Cet endroit pourrait être fantastique si les prestations étaient à la hauteur du prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 décembre 2011

Domaine agréable, jolies petites bastides en pierre mais petites et confort vraiment minimaliste. Nos enfants se sont fait des amis pendant le séjour et ils ont vu d'autres appartements : certains étaient vraiment mieux équipés que le nôtre alors qu'ils étaient au même prix. Nous n'avons pas eu de lave-vaisselle, pratiquement rien comme placards pour ranger les courses. Canapé-lit vraiment limite comme couchage. La piscine était fermée en avril alors que le propriétaire nous avait certifié par mail qu'elle serait ouverte, les enfants étaient déçus. Par contre très proche du village et environs très beaux, beaucoup de balades à faire et avril mai est une bonne période, il n'y a pas trop de monde.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
BOUL
Avis écrit le 23 juillet 2011

Juste aux abords du magnifique village de Gordes (marché le mardi) . Super séjour dans bastidon au calme, dans cadre idyllique, pas de vis à vis juste la vegetation provencale et les cigales. Avions pris bastidon avec terrasse nous étions au 27 refait à neuf rien à redire. Equipe disponible . Possiblité de petits dejeuner en plein air avec vue piscine et panorama sur lubéron pour 10euros/personne copieux ptit dej pour 2 (2pains choco, 2 croissants, 2 demi baguette, jus orange et boisson chaude à votre choix). Piscine et pataugoire super, pas chauffé mais le soleil est là...Ping pong. Site placé comme il faut où il faut...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille