“Nous adorons cet hôtel c'est pour nous une Référence”

Auberge de Carcarille
N° 12 sur 24 Hôtels à Gordes
Avis publié: 12 septembre 2011

Nous sommes clients depuis des années et nous nous y rendons dés que nous le pouvons. La Direction trés à l'écoute avec beaucoup de professionalisme et de sérieux nous acceuille avec gentillesse et dévouement. La qualité des prestations, le Service,l'ambiance et le charme de l'hotel incitent les clients à revenir. Quant à la Restauration, il n'y a pas de mots pour la qualifier , tant la recherche dans l'élaboration des plats, la présentation, la qualité font que c'est un régal pour le palais et pour les yeux. Le Personnel est compétent et trés sympathique et le Service se fait dans la bonne humeur. Quant à la propreté des lieux il n'y à rien à redire, c'est Kleen.
Nous recommandons vivement c'est Etablissement aux personnes qui recherchent Qualité, Propreté, Classe, Bien être, Calme et Détente.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de Carcarille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2011

Notre deuxième séjour à l'auberge de Carcarille (10 jours) n'a fait que confirmer notre première impression: Idyllique. Personnel au petit soin et discret, ballades merveilleuses conseillées par la direction et le régale de nos papilles à chaque repas.
Seul bémol cependant, nous attendons toujours la recette du biscuit sablé que le pâtissier doit conserver jalousement.
Courez-y , on s'y sent comme chez soi!

La famille Lerpscher.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2011

Nous avions réservé en tenant compte du site internet de l'hotel, la chambre prestige à 194 euros (chambre et demi pension). En arrivant, nous avons découvert que la terrasse soit disant intimiste était une terrasse qui donnait sur le jardin conduisant à la piscine mais juste à coté d'un espace de repos pour les résidants ; de ce fait, aucune intimité n'était possible. De plus, comble de l'horreur, la douche italienne était bouchée et à inonder la partie douche/wc. Après avoir demandé au patron d'y remedier, celui ci nous a éconduit d'une façon lamentable en nous précisant : la réparation prendra le temps qu'il faudra et "à bon entendeur salut" . C'est la première fois qu'un hotelier parle de cette façon et après avoir vu d'autres commentaires sur l'accueil , je reconfirme que cet hotel n'est non seulement pas à recommander et également que l'hotelier n'en n'a strictement rien à faire de sa clientèle (nous sommes d'ailleurs partis le lendemain alors que nous avions réservé pour une semaine). Si vous lisez cette critique, évitez à tout prix cet hotel car vous serez décus par le rapport qualité prix et de plus l'accueil lamentable de l'aubergiste pourrait vous gacher vos vacances ! et comme nous disait l'aubergiste après avoir entendu nos réclamations : A bon entendeur salut !

Avis publié: 27 août 2011

cet établissement niché au coeur de la garrigue ,au calme absolu,offre de très belles chambres spacieuses et très propres, de très bon goût;la restauration y est excellente ,tout cela avec un service tout à fait honorable:une belle affaire de famille au charme indéniable.Il appartient au nouveau classement hôtelier avec 3 étoiles

Avis publié: 24 août 2011

Environnement idéal et un hôtel très moderne et design , nous avons choisis cet hôtel par internet car la présentation des photos des plats étaient très attirantes , dommage que cela ne représente pas les plats de la demi pension qui étaient très basiques. (exemple en entrée du melon avec jambon du pays ou terrine de lapin ! ) par contre effort sur les desserts .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2011

Nous avons suivi l'avis des internautes et nous avons eu raison. Nous avons passé une semaine en demi-pension très agréable dans cet hôtel. Une grande chambre rénovée récemment, avec une petite terrasse vue sur le jardin. Une belle piscine (par contre il manque des parasols). Quant au restaurant, un régal. De plus, une belle terrasse à ciel ouvert et un service efficace et convivial. A recommander.

Avis publié: 31 juillet 2011

Nous avons réservé pour le week-end et vraiment pas déçus, au contraire !!
Très bon accueil, le personnel et les propriétaires vraiment très sympathiques, ils donnent envie de revenir !!! l'ambiance est très agréable, tellement que les clients se cotoient facilement et avec plaisir, à tel point que l'on entend toujours quelqu'un rire ou plaisanter et c'est super !! on se sent à l'aise !!
Nous reviendrons !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis