“Fabuleux !!”

N° 12 sur 25 Hôtels à Gordes
Marseille, France
“Fabuleux !!”
Avis écrit le 22 janvier 2013

venus passer un week-end au mois de mai 2012, nous avons passé 2 jours extraordinaires !!
cadre paradisiaque, accueil charmant, chambres magnifiques et fonctionnelles, piscine propre, cuisine absolument divine, plus quelques visites dans les alentours, bref une adresse incontournable et nécessaire ! Merci encore !! nous reviendrons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

SAINT-QUENTIN
Avis écrit le 22 août 2012

Deuxième séjour dans ce superbe établissement (10 jours cette année pour encore mieux l'apprécier...) La famille Rambaud au complet est à féliciter : Dominique vigilant aux manettes, Christophe et sa brigade en cuisine qui nous concoctent tous les soirs de superbes menus, tous différents et succulents pendant notre séjour, M. Francis R et son jardin aux tomates magnifiques et Mme Rambaud Mère : le sourire et l'élégance au petit déjeuner ; le personnel de salle et de chambres à l'écoute, sachant mêler efficacité, professionnalisme et bonne humeur, sans oublier le cadre superbe et les chambres confortables. Bien que n'ayant pas d'enfant avec nous, nous avons constaté qu'ils sont gâtés, appréciés et que le chef leur prépare des plats similaires aux adultes - Rare à notre avis - une seule envie : revenir l'année prochaine...
Dominique SEGARD du 6 au 16 août 2012 (ch 24)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cette auberge pour visiter la région ! Nous avons été très bien reçu par le propriétaire des lieux Mr Rambaud, tout le personnel est compétant et très poli ! Nous avons eu droit à une chambre refaite à neuf ( la 10) un lit queen size de très bonne qualité et une salle de bain très jolie !
Nous avons mangé au restaurant face à Gordes sur la nouvelle terrasse de l'auberge ! Les plats servis étaient de très bonne qualité ! Bravo au chef ! Les pieds paquets étaient divins et les langoustines en entrée succulantes ! Et que dire du dessert la spécialité de la maison " la tarte citron meringuée restructurée " à goûter absolument !
Nous y retournerons, c'est sûr !

• Séjour du juillet 2012
Alsace, France
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et sommes entièrement satisfaits.

L'accueil est excellent et la direction ainsi que le personnel vraiment très efficaces.
Je recommande la formule demi-pension car les repas, composés de 4 plats, sont délicieux et raffinés.
L'hôtel est situé au pied de la ville de Gordes et sa situation permet de faire de belles promenades.

Bref, une très belle adresse, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Beaufays
Avis écrit le 26 juin 2012

Un seul mot pour résumer notre séjour.
Magnifique !!
L'ensemble des membres de l'équipe, la Direction, Fidji le chien de la maison, tous s'y sont mis pour rendre notre séjour inoubliable.
Que dire de la table, une merveille de finesse, de saveurs !
Notre premier séjour dû au hasard ne le sera plus pour le futur, nous sommes définitivement conquis.
La chambre n° 16 qui fût la dernière que nous ayons pu optenir lors de la réservation vient d'être entièrement rénovée, bien qu'un peu petite, il y a tout le confort voulu, salle de douche à l'Italienne, belle télévision, lit douillet, tout est propre et soigné.
La piscine est de belle dimension, les chaises longues confortables.
Un seul petit bémol, quelques parasols de plus seraient les bienvenus, ainsi qu'un petit frigo dans les chambres.
Nous n'avons qu'un objectif, y retourner au plus vite.
Merci à toute l'équipe.
Sylvette et Bernard de Beaufays - Belgique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 6 juin 2012

Si vous allez en Provence surtout arrétez vous à cette auberge qui se situe au bas de Gordes. C'est un hotel mérveilleux, excellent accueil, trés belle décoration et cuisine excellente. Le calme est au rendez-vous et les chambres sont très confortables.
Bravo pour la famille Rambaud. Lorsque j'en pars je n'ai qu une idée s'est d'y revenir.
Saint Victor, Toulouse

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 19 mai 2012

Nous étions à la recherche du lieu idéal pour venir passer régulièrement deux ou trois jours dans une région que nous adorons. Nous l'avons trouvé à l'auberge de Carcarille. Nous avions la chambre 10, entièrement rénovée et correspondant à mon besoin de clarté avec sa grande baie vitrée (chose rare dans le style provençal).Il manque malgré tout un frigidaire dans les chambres mais il parait que la question est à l'étude ! La restauration y est excellente (petite contrainte, cependant,avec la demi-pension si l'on souhaite découvrir d'autres tables). Dominique, un des deux patrons, sympathique et naturel avec son humour "à froid" qu'il faut tout de suite comprendre ! Tout le personnel gentil et attentionné. Demeure et cadre splendides. On voudrait trouver l'équivalent dans les autres régions que nous visitons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux