“magnifique séjour” 5 sur 5 bulles

N° 12 sur 25 Hôtels à Gordes
nice
“magnifique séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Merveilleux séjour dans cet hôtel de charme. Le personnel est très accueillant, à l'écoute, la chambre supérieure spacieuse et très propre. Emplacement idéal pour visiter le Lubéron. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

sejour sympa ,chambre un peu rustique dommage que lors de la réservation ns n ayons pas eu le choix des chambres
choississez celle du bas ,contemporaine ,spacieuse
service toujours correct ,super accueil ,la salle a changé en mieux.
bref carte variée ,un petit bémol le petit déjeuner, peu de choix en salé .
le domaine toujours aussi agréable .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
avisdesclients, Propriétaire de Auberge de Carcarille, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Merci pour vos commentaires et vos encouragements. Suite à vos conseils, nous ne manquerons pas d'élargir la gamme des produits proposés au Petit déjeuner en buffet avec un choix de "salé" plus varié. Au plaisir de vous retrouver. Cordialement DR
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé le week end de Pâques dans cette très belle auberge familiale, un accueil parfait, un personnel très sympathique, une chambre contemporaine spacieuse avec une petite terrasse donnant sur un petit jardin. Un repas du soir excellent avec un choix assez large qui peut satisfaire tous les gouts et un petit bémol pour le petit déjeuner un peu léger au niveau du choix pour les amateurs de salé et de fruits.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

venus passer un week-end au mois de mai 2012, nous avons passé 2 jours extraordinaires !!
cadre paradisiaque, accueil charmant, chambres magnifiques et fonctionnelles, piscine propre, cuisine absolument divine, plus quelques visites dans les alentours, bref une adresse incontournable et nécessaire ! Merci encore !! nous reviendrons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
SAINT-QUENTIN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Deuxième séjour dans ce superbe établissement (10 jours cette année pour encore mieux l'apprécier...) La famille Rambaud au complet est à féliciter : Dominique vigilant aux manettes, Christophe et sa brigade en cuisine qui nous concoctent tous les soirs de superbes menus, tous différents et succulents pendant notre séjour, M. Francis R et son jardin aux tomates magnifiques et Mme Rambaud Mère : le sourire et l'élégance au petit déjeuner ; le personnel de salle et de chambres à l'écoute, sachant mêler efficacité, professionnalisme et bonne humeur, sans oublier le cadre superbe et les chambres confortables. Bien que n'ayant pas d'enfant avec nous, nous avons constaté qu'ils sont gâtés, appréciés et que le chef leur prépare des plats similaires aux adultes - Rare à notre avis - une seule envie : revenir l'année prochaine...
Dominique SEGARD du 6 au 16 août 2012 (ch 24)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cette auberge pour visiter la région ! Nous avons été très bien reçu par le propriétaire des lieux Mr Rambaud, tout le personnel est compétant et très poli ! Nous avons eu droit à une chambre refaite à neuf ( la 10) un lit queen size de très bonne qualité et une salle de bain très jolie !
Nous avons mangé au restaurant face à Gordes sur la nouvelle terrasse de l'auberge ! Les plats servis étaient de très bonne qualité ! Bravo au chef ! Les pieds paquets étaient divins et les langoustines en entrée succulantes ! Et que dire du dessert la spécialité de la maison " la tarte citron meringuée restructurée " à goûter absolument !
Nous y retournerons, c'est sûr !

• Séjour du juillet 2012
Alsace, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et sommes entièrement satisfaits.

L'accueil est excellent et la direction ainsi que le personnel vraiment très efficaces.
Je recommande la formule demi-pension car les repas, composés de 4 plats, sont délicieux et raffinés.
L'hôtel est situé au pied de la ville de Gordes et sa situation permet de faire de belles promenades.

Bref, une très belle adresse, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux