“Auberge à découvrir”

Auberge de Carcarille
N° 12 sur 24 Hôtels à Gordes
Avis publié : 20 mai 2013

Nous sommes venus en famille visiter le coin et avons réservé dans cette Auberge. L'accueil est chaleureux. Le patron très sympathique.La chambre très propre avec une terrasse,pas de bruit les chambres sont bien insonorisées.Le seul point, il manque des rideaux un peu plus épais sur la baie vitrée cela permettrait de couper le jour.Le repas du soir permet de découvrir des saveurs, le petit déjeuner normal. Nous y retournerons sans problème

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mai 2013

Charmant hôtel permettant à tous de se ressourcer en plein campagne, loin de toute agitation. Piscine, jardins, terrasses, parkings, espaces pour les enfants. Accueil assuré par les propriétaires soucieux de vous présenter la région. Chambre à l'étage style provençal, douillette, grande, bien équipée, literie sans défaut. Salle à manger contemporaine pour petit-déjeuner classique. Rapport qualité-prix honnête. A découvrir ou y revenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Merveilleux séjour dans cet hôtel de charme. Le personnel est très accueillant, à l'écoute, la chambre supérieure spacieuse et très propre. Emplacement idéal pour visiter le Lubéron. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2013

sejour sympa ,chambre un peu rustique dommage que lors de la réservation ns n ayons pas eu le choix des chambres
choississez celle du bas ,contemporaine ,spacieuse
service toujours correct ,super accueil ,la salle a changé en mieux.
bref carte variée ,un petit bémol le petit déjeuner, peu de choix en salé .
le domaine toujours aussi agréable .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
avisdesclients, Propriétaire de Auberge de Carcarille, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Merci pour vos commentaires et vos encouragements. Suite à vos conseils, nous ne manquerons pas d'élargir la gamme des produits proposés au Petit déjeuner en buffet avec un choix de "salé" plus varié. Au plaisir de vous retrouver. Cordialement DR

Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons passé le week end de Pâques dans cette très belle auberge familiale, un accueil parfait, un personnel très sympathique, une chambre contemporaine spacieuse avec une petite terrasse donnant sur un petit jardin. Un repas du soir excellent avec un choix assez large qui peut satisfaire tous les gouts et un petit bémol pour le petit déjeuner un peu léger au niveau du choix pour les amateurs de salé et de fruits.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

venus passer un week-end au mois de mai 2012, nous avons passé 2 jours extraordinaires !!
cadre paradisiaque, accueil charmant, chambres magnifiques et fonctionnelles, piscine propre, cuisine absolument divine, plus quelques visites dans les alentours, bref une adresse incontournable et nécessaire ! Merci encore !! nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Deuxième séjour dans ce superbe établissement (10 jours cette année pour encore mieux l'apprécier...) La famille Rambaud au complet est à féliciter : Dominique vigilant aux manettes, Christophe et sa brigade en cuisine qui nous concoctent tous les soirs de superbes menus, tous différents et succulents pendant notre séjour, M. Francis R et son jardin aux tomates magnifiques et Mme Rambaud Mère : le sourire et l'élégance au petit déjeuner ; le personnel de salle et de chambres à l'écoute, sachant mêler efficacité, professionnalisme et bonne humeur, sans oublier le cadre superbe et les chambres confortables. Bien que n'ayant pas d'enfant avec nous, nous avons constaté qu'ils sont gâtés, appréciés et que le chef leur prépare des plats similaires aux adultes - Rare à notre avis - une seule envie : revenir l'année prochaine...
Dominique SEGARD du 6 au 16 août 2012 (ch 24)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gordes
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 9 sur 24 à Gordes
Hotel Les Bories & Spa
Hotel Les Bories & Spa
N° 10 sur 24 à Gordes

Vous connaissez Auberge de Carcarille ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Carcarille

Adresse: 2 quartier les Gervais, 84220, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Gordes
Catégorie de prix : 100€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Carcarille 3*
Situé au cœur du Lubéron, l'Auberge de Carcarille conjugue simplicité modernité et authenticité. Bastide de pierres sèches au pied de Gordes, l'un des plus beaux villages de France, vous invite au silence et au repos. Le ton est donnée dès l'entrée par d'imposants cyprès centenaires qui créent le décor. Le mas de caractère se prolonge vers une nature revigorante. Ambiance soignée et cosy, recettes gorgées de saveurs locales vous feront vivre une expérience unique de l'art de vivre provençal ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Carcarille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Carcarille Gordes, Luberon
Avis Auberge De Carcarille