“Décevant ”

N° 12 sur 25 Hôtels à Gordes
Eygliers, France
“Décevant ”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Hôtel situer dans un très beau cadre. Cependant notre chambre était placer à coter d'un chenil, par conséquent aboiements de chiens dans la nuit et au petit matin.
Le deuxième soir nous avons eu de l'eau plus que tiède pour la douche.
Aucune explication sur le fonctionnement du portail afin de rentrer dans l'hôtel lorsqu'on dine a l'extérieur.
Hôtel charmant mais avec éléments qui gâchent un peu le séjour.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
avisdesclients, Propriétaire de Auberge de Carcarille, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Nous prenons note de votre avis concernant notre établissement et sommes très étonnés de constater que : Nous vous avons vu une fois pour prendre les clés de votre chambre et une fois pour régler votre note (2 jours après...) JAMAIS vous n'êtes venu demander quoi que ce soit, JAMAIS vous n'êtes venu vous plaindre que l'eau était tiède ni que des chiens avaient aboyés durant la nuit et JAMAIS vous nous avez demandé comment rentrer tardivement à votre chambre !!! La Provence est une terre accueillante avec ses hôtes et nous en sommes ses portes drapeaux ! Nous avons le sens de l'hospitalité et notre maison exerce son savoir faire depuis maintenant 40 ans auprès de clients extrêmement fidèles mais il est impossible de l'exercer avec des clients que l'on ne voient jamais...mais qui s'expriment...Nous aurions eu grand plaisir à vous connaitre davantage. Salutations Dominique RAMBAUD Propriétaire

Aubagne, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Professionnelle du tourisme, j'ai tenu à y aller avant mes clients afin d'être sûre de la prestation...
Après une jolie visite de Gordes nous voilà dans l'allée bordée d'arbres de l'auberge des Carcarilles, accueil très sympathique du patron, un homme dynamique, bienveillant et souriant (tellement rare !!!), belle surprise à la lecture de la carte, des menus très équilibrés à des tarif plus que correct, des produits frais bien mis en scène dans es assiettes, on attend le plat suivant avec impatience !!!! Une belle carte des vins qui fera plaisir à tout le monde on y trouve des petits vins de pays jusqu'à des vins plus pretentieux dans des tarifs là aussi TRES CORRECTS !!!
Allez donc vous régalez dans cette jolie auberge et c'est certain que l'adresse restera dans vos carnets !!
L'envoie de mes clients se fera en toute confiance et c'est avec grand plaisir que j'y retournerais moi-même .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 26 mars 2014

La formule en demi-pension est tout a fait à conseiller
La cuisine est de qualité et le menu en demi pension très bien
Le cadre est sympathique et l'hôtel est très bien tenu
un très léger bémol : accueil un peu froid et un petit peu de générosité en plus :pourquoi ne pas surclasser quand l'hôtel est à demi vide, pourquoi ne pas donner accès au plateau de fromage sans supplément

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hochstatt, France
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé cinq nuits à l'Auberge dans une chambre spécieuse avec terrasse sur le jardin. Calme garanti.
En demi-pension, diners raffinés et innovants chaque soir. Service sympathique. Beaucoup d'habitués.
Situé au pied de Gordes, l'emplacement nous a permis de rayonner dans un vaste espace, allant des Baux de Provence, à Avignon, en passant parRoussillon, Lourmarin, Orange et Vaison la Romaine.
A recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sausset Les Pins
Avis écrit le 6 octobre 2013

Restaurant de très bonne qualité et très bien placé par contre le service et pas bon du tout. Attente à l entrée sans être accueilli, j ai donc pris place avec ma petite famille. Ensuite , on sert le vin du repas en plein apéro. Et pour finir, même pas un au revoir et un merci pour le pourboire.
Pour finir,3.2€ pour un café , ça fait cher.

Difficile à comprendre qu un restaurant de ce standing avec une telle qualité gastronomique ait un service aussi médiocre.

Astuce pour la chambre : Expérience uniquement aurestaurant
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
avisdesclients, Propriétaire de Auberge de Carcarille, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci pour votre avis et prenons bonne note de vos remarques. Je retiens essentiellement le fait que vous avez apprécié notre gastronomie mais qu'il manquait peut être, ce jour là, un accueil à la hauteur de votre repas : Croyez bien que notre volonté est de vous servir et de vous satisfaire pleinement au quotidien. Peut être avons nous été moins attentif à vous et nous en excusons et saurons tenir compte de vos doléances à l'avenir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. DR
Avis écrit le 31 août 2013

Excellent rapport / qualité pour cet établissement situé a 5 minutes du centre de Gordes en voiture. Tout est fait pour que vous y passiez un très bon séjour.

L'hôtel dispose d'une piscine très agréable, au calme et entourée de végétations (oliviers, cultures). A certaines heures de la journée, elle peut être juste en taille en fonction de l'occupation de l'hôtel notamment entre 16h et 18h où ça bat son plein.

Les chambres Prestige sont spacieuses, décorées avec goût, confortables, et disposent d'une terrasse privative en continuité desquelles vous pourrez vous reposez sur les pelouses communes.

La cuisine est excellente. En demi pension vous aurez entrée / plat / fromage / dessert. Les entrées et plats sont délicieux, raffinés et variés tous les soirs. Le menu est imposé par le chef mais il vous proposera de vraies alternatives si cela ne vous convient pas. Ce sont en général les mets de la carte qu'il vous propose. Le plateau de fromages est affiné et offre un grand choix de spécialités toutes aussi goûteuses les unes que les autres.

Le petit déjeuner est très correct mais peu varié : très bonne brioche, pain frais, yaourt, salade de fruits frais, diverses confitures, céréales et un peu de salé (œufs, fromage, charcuteries).

L'accueil est convivial, chaleureux et sympathique, on se sentirait vite chez soi. L'hôtel a su fidéliser depuis 39 ans une clientèle qui revient pratiquement chaque année, un gage de qualité !

Un excellent rapport qualité / prix dans la région, un bel établissement et une cuisine délicieuse pour un séjour reposant, nous y reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 24 août 2013

Avons apprécié cet établissement situé au coeur de la Provence juste a côté du magnifique village de Gordes.
Acceuil et service agréable, chambre spacieuse et propre, piscine et transats, tout est réuni pour passer un agréable séjour.
Côté cuisine, de bons produits préparé avec soins.
Petit bémol en demi-pension pas le choix a la carte lors du repas du soir.
Au final une très bonne impréssion.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux