“a s'en lècher les "babines"”

Auberge de Carcarille
N° 13 sur 24 Hôtels à Gordes
Avis publié: 22 mai 2014

Ce n'est pas notre première visite mais quel enchantement !!!!!
Tout est parfait :l'accueil,la propreté,le service très très sympathique,un petit déjeuner buffet comme on en trouve rarement et une cuisine aussi raffinée, pleine de saveurs, et très copieuse!!!
Tous les produits sont frais ,le plateau de fromages est généreux et les desserts à vous en coupé le souffle !!!
Les prix sont très raisonnables ,l'établissement a été rénové avec beaucoup de goùt.
En bref c'est parfait .

Astuce pour la chambre : elles sont toutes très bien.selon votre choix douche italienne,ou baignoire,avec terrasse,vue sur Go...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de Carcarille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2014

Nous sommes des clients extrêmement satisfaits de l'Auberge de Carcarille.
Respect.
Rigueur.
Esprit de famille.
Calme, repos assuré.
Table extraordinaire avec une qualité qui ne cesse de progresser.
Equipe attentionnée et service au top.

A Gordes, il ne faut pas chercher ailleurs, c'est ici qu'il faut se rendre.......le paradis n'est pas très loin !

Bien cordialement

Pascale et Christian

Astuce pour la chambre : Les chambres avec "vue Gordes" offrent à vos yeux une carte postale sur ce magnifique vill...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 17 mai 2014

C'est un hôtel tenu par un restaurateur, notre chambre est agréable mais c'est surtout la qualité de la cuisine qui doit être notée
La situation de l'établissement au pied du village de Gordes en fait un excellent camp de base pour visiter la région
Bon acceuil et bon rapport qualité prix
Piscine impraticable en mai ...pas chauffée

Astuce pour la chambre : La chambre 25 est agréable et calme mais il semble que la situation géographique de l'hôtel ne f...
Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

Hôtel situer dans un très beau cadre. Cependant notre chambre était placer à coter d'un chenil, par conséquent aboiements de chiens dans la nuit et au petit matin.
Le deuxième soir nous avons eu de l'eau plus que tiède pour la douche.
Aucune explication sur le fonctionnement du portail afin de rentrer dans l'hôtel lorsqu'on dine a l'extérieur.
Hôtel charmant mais avec éléments qui gâchent un peu le séjour.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
avisdesclients, Propriétaire de Auberge de Carcarille, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Nous prenons note de votre avis concernant notre établissement et sommes très étonnés de constater que : Nous vous avons vu une fois pour prendre les clés de votre chambre et une fois pour régler votre note (2 jours après...) JAMAIS vous n'êtes venu demander quoi que ce soit, JAMAIS vous n'êtes venu vous plaindre que l'eau était tiède ni que des chiens avaient aboyés durant la nuit et JAMAIS vous nous avez demandé comment rentrer tardivement à votre chambre !!! La Provence est une terre accueillante avec ses hôtes et nous en sommes ses portes drapeaux ! Nous avons le sens de l'hospitalité et notre maison exerce son savoir faire depuis maintenant 40 ans auprès de clients extrêmement fidèles mais il est impossible de l'exercer avec des clients que l'on ne voient jamais...mais qui s'expriment...Nous aurions eu grand plaisir à vous connaitre davantage. Salutations Dominique RAMBAUD Propriétaire

Avis publié: 15 avril 2014

Professionnelle du tourisme, j'ai tenu à y aller avant mes clients afin d'être sûre de la prestation...
Après une jolie visite de Gordes nous voilà dans l'allée bordée d'arbres de l'auberge des Carcarilles, accueil très sympathique du patron, un homme dynamique, bienveillant et souriant (tellement rare !!!), belle surprise à la lecture de la carte, des menus très équilibrés à des tarif plus que correct, des produits frais bien mis en scène dans es assiettes, on attend le plat suivant avec impatience !!!! Une belle carte des vins qui fera plaisir à tout le monde on y trouve des petits vins de pays jusqu'à des vins plus pretentieux dans des tarifs là aussi TRES CORRECTS !!!
Allez donc vous régalez dans cette jolie auberge et c'est certain que l'adresse restera dans vos carnets !!
L'envoie de mes clients se fera en toute confiance et c'est avec grand plaisir que j'y retournerais moi-même .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 mars 2014

La formule en demi-pension est tout a fait à conseiller
La cuisine est de qualité et le menu en demi pension très bien
Le cadre est sympathique et l'hôtel est très bien tenu
un très léger bémol : accueil un peu froid et un petit peu de générosité en plus :pourquoi ne pas surclasser quand l'hôtel est à demi vide, pourquoi ne pas donner accès au plateau de fromage sans supplément

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2014

Nous avons passé cinq nuits à l'Auberge dans une chambre spécieuse avec terrasse sur le jardin. Calme garanti.
En demi-pension, diners raffinés et innovants chaque soir. Service sympathique. Beaucoup d'habitués.
Situé au pied de Gordes, l'emplacement nous a permis de rayonner dans un vaste espace, allant des Baux de Provence, à Avignon, en passant parRoussillon, Lourmarin, Orange et Vaison la Romaine.
A recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple