“Excellente adresse”

N° 13 sur 25 Hôtels à Gordes
St-Prex
“Excellente adresse”
Avis écrit le 10 août 2014

Une semaine de bonheur en famille (6 adultes et 4 enfants en bas âge) dans cet endroit magnifique et chaleureux.
La direction et les employés ont été charmants et attentionnés durant tout notre séjour.
Les chambres sont très confortables.
Les repas (demi-pension) sont remarquables.
Les enfants choyés et gâtés par tout le personnel (repas et desserts préparés "sur commande" selon les désirs) de nos petits :)
Nous reviendrons volontiers dans ce bel endroit que nous recommandons sans hésitation.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 2 août 2014

Lors de nos vacances dans la région nous avons fait une halte dans ce restaurant. Le résultat fut à la hauteur de nos attentes. Une belle adresse à l'ecart du village (pas bien indiqué) où l'on est accueilli chaleureusement,servi rapidement et où l'on se régale.
Nous avons passé un très bon moment.

Séjour du juillet 2014
Fontainebleau
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passe 4 jours en famille dans cet établissement ouvert depuis 40 ans repris par les 2 fils avec beaucoup de réussite. Un hotel très confortable, un personnel adorable et aux petits soins pour ses clients et une excellente table. Surtout prenez la demi pension, vous ne le regretterez pas!
De nombreux habitués viennent tous les ans dont certains depuis 22 ans!!!
Les enfants y sont les bienvenus et choyés par le personnel et les patrons.
Nous y retournerons des l'année prochaine! Nous sommes ravis de notre séjour.

Avis écrit le 13 juillet 2014

Chambre quelconque pour un 3 étoiles Correcte mais sans charme particulier . Dîner en demi pension satisfaisant . Bon emplacement géographique. Ce qui manque le plus à cet hotel est la qualité de l accueil à la réception. Le service en salle est quand à lui très bon . Un internaute avait mis un avis très défavorable à ce niveau que nous partageons . Curueusement cet avis a disparu du site La région est très belle et vaut une halte de quelques jours

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ledirecteurdr, Propriétaire de Auberge de Carcarille, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Merci pour vos commentaires et prenons bonne note de vos remarques : elles nous permettent de nous améliorer sans cesse pour vous apporter le meilleur des services. Nous avons plusieurs catégories de chambres et vous conseillons, lors d'un prochain séjour, de choisir dans votre cas plutôt la chambre Prestige. Votre appréciation d'hôtel moyen ne reflète absolument pas le sentiment des clients qui séjournent à Carcarille depuis près de 40 ans et qui nous sont toujours fidèles. Nous acceptons cependant la remarque et ferons notre possible pour gommer certaines imperfections, évidentes à vos yeux.
Meylan, France
Avis écrit le 1 juin 2014

En vingt ans, nous sommes venus 5 ou 6 fois aux Carcarilles pour deux ou trois jours à l'arrivée du printemps. L'établissement nous plait pour la qualité du restaurant, la tranquillité et l'emplacement au coeur du Lubéron.
Nous recommendons la formule en demi-pension, car le repas du soir est vraiment soigné - il y des plats dérivés de la carte. Et aussi bon rapport qualité-prix sur les vins de pays.
Le personnel est au petits soins, mais le temps d'attente peut devenir long lorsqu'il faut servir des clients locaux dans un salon attenant.

La salle à manger et les chambres ont été rénovées voici 2 ans environ. Nous regrettons le précédent style provençal, l'actuel est moderne, de bon gout mais plus impersonnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer 3 jours dans cette auberge magnifique et très calme. 2 grands parkings permettent de garer les voitures sans soucis. Les chambres sont sans vis à vis et la nôtre donnait sur un jardin intérieur très reposant.
Le personnel est charmant et la deco vient d'être refaite avec goût !
Quand au repas ( nous étions en 1/2 pension) ils sont très recherchés et la présentation de très haut niveau.
Nous recommandons cette auberge sans hésitations.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
perpignan
Avis écrit le 22 mai 2014

Ce n'est pas notre première visite mais quel enchantement !!!!!
Tout est parfait :l'accueil,la propreté,le service très très sympathique,un petit déjeuner buffet comme on en trouve rarement et une cuisine aussi raffinée, pleine de saveurs, et très copieuse!!!
Tous les produits sont frais ,le plateau de fromages est généreux et les desserts à vous en coupé le souffle !!!
Les prix sont très raisonnables ,l'établissement a été rénové avec beaucoup de goùt.
En bref c'est parfait .

Astuce pour la chambre : elles sont toutes très bien.selon votre choix douche italienne,ou baignoire,avec terrasse,vue sur Go...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel