“A retenir”

N° 12 sur 25 Hôtels à Gordes
Nice, France
“A retenir”
Avis écrit le 19 août 2014

J'ai choisi cet hôtel pour des critères tels que : le lieu, la qualité du restaurant et des chambres.
Le tout était au rendez-vous : professionnalisme des propriétaires et propreté de la chambre.
L'établissement est très bien placé, la piscine est propre et entretenue, le jardin est magnifique et j'ai cru comprendre qu'un potager est à la merci du chef afin de nous satisfaire au mieux.
Les menus sont de grande qualité gustative et recherchés tout en restant simples (un peu onéreux peut-être...) Mais c'est toujours mieux de payer le prix quand c'est vraiment bon et là, c'était le cas.
Nous reviendrons avec ou sans les enfants.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Breuillet, France
Avis écrit le 15 août 2014

Hotel un peu à l'écart de Gordes mais très agréable, chambre confortable avec une petite terrasse, direction & personnel attentionnés, restaurant remarquable.
Excellent point de départ pour visiter Gordes, Fontaine de Vaucluse, L'isle sur la Sorgue etc...
A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2014

Un hôtel très facile à trouver et retiré du centre de Gordes (mais non loin), tout ceci concourt à du calme au milieu de la Provence. L'établissement est bien réhabilité, pas de faute de goût, les chambres confortables avec petite terrasse. Idéal pour prendre l'apéritif le soir après une journée de visites et un petit passage par la piscine !
Le repas servi le soir est excellent et toujours avec sourire. Ambiance chic mais sympathique et un personnel aux petits soins. Nous sommes venus 2 fois et nous reviendrons avec plaisir.
En cherchant bien la petite bête on pourra regretter que le parking ne soit pas un peu plus grand mais nous avons pu stationner sans trop de difficulté.
A découvrir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
St-Prex
Avis écrit le 10 août 2014

Une semaine de bonheur en famille (6 adultes et 4 enfants en bas âge) dans cet endroit magnifique et chaleureux.
La direction et les employés ont été charmants et attentionnés durant tout notre séjour.
Les chambres sont très confortables.
Les repas (demi-pension) sont remarquables.
Les enfants choyés et gâtés par tout le personnel (repas et desserts préparés "sur commande" selon les désirs) de nos petits :)
Nous reviendrons volontiers dans ce bel endroit que nous recommandons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 2 août 2014

Lors de nos vacances dans la région nous avons fait une halte dans ce restaurant. Le résultat fut à la hauteur de nos attentes. Une belle adresse à l'ecart du village (pas bien indiqué) où l'on est accueilli chaleureusement,servi rapidement et où l'on se régale.
Nous avons passé un très bon moment.

Séjour du juillet 2014
Fontainebleau
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passe 4 jours en famille dans cet établissement ouvert depuis 40 ans repris par les 2 fils avec beaucoup de réussite. Un hotel très confortable, un personnel adorable et aux petits soins pour ses clients et une excellente table. Surtout prenez la demi pension, vous ne le regretterez pas!
De nombreux habitués viennent tous les ans dont certains depuis 22 ans!!!
Les enfants y sont les bienvenus et choyés par le personnel et les patrons.
Nous y retournerons des l'année prochaine! Nous sommes ravis de notre séjour.

Avis écrit le 13 juillet 2014

Chambre quelconque pour un 3 étoiles Correcte mais sans charme particulier . Dîner en demi pension satisfaisant . Bon emplacement géographique. Ce qui manque le plus à cet hotel est la qualité de l accueil à la réception. Le service en salle est quand à lui très bon . Un internaute avait mis un avis très défavorable à ce niveau que nous partageons . Curueusement cet avis a disparu du site La région est très belle et vaut une halte de quelques jours

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ledirecteurdr, Propriétaire de Auberge de Carcarille, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Merci pour vos commentaires et prenons bonne note de vos remarques : elles nous permettent de nous améliorer sans cesse pour vous apporter le meilleur des services. Nous avons plusieurs catégories de chambres et vous conseillons, lors d'un prochain séjour, de choisir dans votre cas plutôt la chambre Prestige. Votre appréciation d'hôtel moyen ne reflète absolument pas le sentiment des clients qui séjournent à Carcarille depuis près de 40 ans et qui nous sont toujours fidèles. Nous acceptons cependant la remarque et ferons notre possible pour gommer certaines imperfections, évidentes à vos yeux.