“Une très agréable découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Carcarille

Auberge de Carcarille
N° 9 sur 25 Hôtels à Gordes
“Une très agréable découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

C'est le hasard qui nous a conduit, avec notre fille, pour un séjour d'une semaine, dans cet établissement tenu par deux frères très professionnels fort sympathiques et toujours aux petits soins. Nous n'avons pas regretté notre séjour. Les chambres sont agréables et bien équipées, en particulier celles qui ont la vue sur Gordes. La piscine et le jardin sont reposants. Mais le point fort, ce sont les repas d'un niveau gastronomique, raffiné et varié.
Nous recommandons cet établissement fréquenté par des habitués dans lequel nous reviendrons certainement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Aubiere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'ai choisi cet hôtel pour des critères tels que : le lieu, la qualité du restaurant et des chambres.
Le tout était au rendez-vous : professionnalisme des propriétaires et propreté de la chambre.
L'établissement est très bien placé, la piscine est propre et entretenue, le jardin est magnifique et j'ai cru comprendre qu'un potager est à la merci du chef afin de nous satisfaire au mieux.
Les menus sont de grande qualité gustative et recherchés tout en restant simples (un peu onéreux peut-être...) Mais c'est toujours mieux de payer le prix quand c'est vraiment bon et là, c'était le cas.
Nous reviendrons avec ou sans les enfants.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Breuillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hotel un peu à l'écart de Gordes mais très agréable, chambre confortable avec une petite terrasse, direction & personnel attentionnés, restaurant remarquable.
Excellent point de départ pour visiter Gordes, Fontaine de Vaucluse, L'isle sur la Sorgue etc...
A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un hôtel très facile à trouver et retiré du centre de Gordes (mais non loin), tout ceci concourt à du calme au milieu de la Provence. L'établissement est bien réhabilité, pas de faute de goût, les chambres confortables avec petite terrasse. Idéal pour prendre l'apéritif le soir après une journée de visites et un petit passage par la piscine !
Le repas servi le soir est excellent et toujours avec sourire. Ambiance chic mais sympathique et un personnel aux petits soins. Nous sommes venus 2 fois et nous reviendrons avec plaisir.
En cherchant bien la petite bête on pourra regretter que le parking ne soit pas un peu plus grand mais nous avons pu stationner sans trop de difficulté.
A découvrir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
St-Prex
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Une semaine de bonheur en famille (6 adultes et 4 enfants en bas âge) dans cet endroit magnifique et chaleureux.
La direction et les employés ont été charmants et attentionnés durant tout notre séjour.
Les chambres sont très confortables.
Les repas (demi-pension) sont remarquables.
Les enfants choyés et gâtés par tout le personnel (repas et desserts préparés "sur commande" selon les désirs) de nos petits :)
Nous reviendrons volontiers dans ce bel endroit que nous recommandons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Lors de nos vacances dans la région nous avons fait une halte dans ce restaurant. Le résultat fut à la hauteur de nos attentes. Une belle adresse à l'ecart du village (pas bien indiqué) où l'on est accueilli chaleureusement,servi rapidement et où l'on se régale.
Nous avons passé un très bon moment.

Séjour du juillet 2014
Fontainebleau
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passe 4 jours en famille dans cet établissement ouvert depuis 40 ans repris par les 2 fils avec beaucoup de réussite. Un hotel très confortable, un personnel adorable et aux petits soins pour ses clients et une excellente table. Surtout prenez la demi pension, vous ne le regretterez pas!
De nombreux habitués viennent tous les ans dont certains depuis 22 ans!!!
Les enfants y sont les bienvenus et choyés par le personnel et les patrons.
Nous y retournerons des l'année prochaine! Nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 3 sur 6 à Roussillon
Le Mas de Gordes
Le Mas de Gordes
N° 8 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Auberge de Carcarille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Carcarille

Établissement : Auberge de Carcarille
Adresse: 2 quartier les Gervais, 84220, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Gordes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Carcarille 3*
Situé au cœur du Lubéron, l'Auberge de Carcarille conjugue simplicité modernité et authenticité. Bastide de pierres sèches au pied de Gordes, l'un des plus beaux villages de France, vous invite au silence et au repos. Le ton est donnée dès l'entrée par d'imposants cyprès centenaires qui créent le décor. Le mas de caractère se prolonge vers une nature revigorante. Ambiance soignée et cosy, recettes gorgées de saveurs locales vous feront vivre une expérience unique de l'art de vivre provençal ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Carcarille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Carcarille Gordes, Luberon
Avis Auberge De Carcarille