“deception” 3 5 étoiles

N° 8 sur 25 Hôtels à Gordes
ALLIER
“deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

La déception vient essentiellement de la restauration car la chambre était correcte : décoration provençale, bonne literie, calme. Par contre, pas trés spacieuse pour 3. Les 3 lits étaient trés rapprochés : une seule lampe de chevet pour 3 lits car les 2 autres étaient déposées sur une petite table basse prés de la télé et sur une table de travail.
Salle de bain : agréable et claire mais le linge de toilette et les produits avaient été prévus pour 2 (du linge fut rajouté à notre demande) et derrière la porte j'ai touvré cheveux et poils ! bon, passons on ne peut râler sur tout ! Ah si : il était indiqué sur le site que les chambres disposaient d'un accés Wifi, internet : faux, çà ne passe pas et il faut se rendre dans la pièce principale.
Nous avons été trés déçus par le repas : nous n'aimions pas avec ma fille les 2 seules entrées proposées sur le menu à 35 euros (et pas de carte bien que l'on nous ait dit le contraire au téléphone) Ensuite, nous avions choisi poisson : nous avons dû le renvoyer en cuisine car si pour mon mari il était tout juste chaud, pour notre part il était tout juste tiède. Nous avions en accompagnement 2 à 3 rondelles trés fines de pomme de terre, quant au reste des légumes (la moitié d'une carotte, un minuscule morceau de courgette et de navet) la cuisson ne nous pas permis (du moins pour la carotte) de les couper tant elles étaient fermes. Ensuite plateau de fromages (correct sans rien d'extraordinaire) Puis le dessert. Je suis trés gourmande mais je n'ai pu le finir : une base de gâteau croustillant avec de la mousse au chocolat : mousse qui aurait fait pâlir ma belle-mère, reine de la mousse, car celle-ci égalait tout peine celle achetée en super marché. Mon mari avait une mousse de thé avec crème patissière aux fruits de la passion. La mousse était bien présente et goût assez original, la crème patissière était de la crème anglaise (la valeur d'une cuiller à thé) et toujours un minuscule morceau de fruit. Tout ce repas accompagné d'un vin rouge tellement froid que nous avons tenté de le réchauffer auprès de la bougie se trouvant sur notre table.
Que dire encore : les petits déjeûners à 12 euros ; le 1er jour, j'ai découvert 3 assiettes sales au milieu de la pile propre. Le soi-disant buffet tenait aisément sur une petite table : une seule sorte de pain blanc, des biscottes, aucun fruit frais. Un petit déjeûner certes correct mais qui en aucun cas ne mérite ce prix là! Nous avons eu parfois un choix bien supérieur pour un prix moindre. Le 2ème jour, il n'y avait plus de verres ni de pain : on nous a apporté cela à notre table: le pain était congelé et j'ai eu toutes les peines à le beurrer tant il s'effritait.
Quelle déception! Nous avions été trés attirés par la vidéo et malgré un prix de restaurant un peu au dessus de ce que nous pensions mettre, nous avions fait ce choix en espérant que le prix serait gage de qualité.
Si déçus que le 2ème soir, je n'ai pas eu le courage d'affronter un 2ème repas identique et nous sommes allés à Gordes dans un minuscule restaurant, trés chaleureux où une cuisine maison préparée presque sous vos yeux, nous a été servie pour moitié prix.
Le jour du départ mon mari est allé régler la note pendant que nous terminions les bagages et arrivée à la voiture, j'ai contrôlé celle-ci : il y avait une erreur et on nous a rendu 76 euros !
Difficile donc de recommander cet établissement, dommage car le cadre est agréable : peut-être y-a-t'il eu un changement de cuisinier? Cela ne suffit pas à expliquer tous les désagréments cités précédemment. En espérant que tout ceci s'améliore .......

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Voyage solo
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

De passage à Gordes pour la Saint Valentin, nous avons passé un week end merveilleux avec des amis à l'Auberge de Carcarille : restauration de qualité, nouvelles chambres magnifiques et spacieuse "un vrai cocon"; A recommander d'urgence !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
MEYZIEU
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Dans l'ensemble bonne prestation jusqu'au petit déjeuner d'ailleurs très cher pour ce qu'on nous propose mais la surprise c'est le chien en salle de restauration et qui s'installe à coté de vous alors que l on a pris soins de choisir des installations interdite aux chien et comme réponse de la direction autorisation car c'est une période creuse

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Sejour innoubliable dans ce magnifique hôtel restaurant de Provence, une cuisine excellente (que nous recommandons), nous y retournerons très rapidement. Acceuil et service très sympatique.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Que du Bonheur pour ce délicieux hôtel de provence : L'accueil, les dîners, le cadre, la propreté et le calme. Un moment priviliégé pour se ressourcer.
Une mention spréciale pour l'ensemble de l'équipe qui respire la joie de vivre ! On y retournera les yeux fermés et on espère très vite !

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2008

Depuis plus de 10 ans nous séjournons chaque année à l'Auberge de Carcarille :l'accueil y est toujours attentionné le personnel compétent et chaleureux. On trouve l une ambiance familiale, une cuisine raffinée et innovante,des chambres spacieuses aménagées avec gout et toutes ces prestations dans un cadre revé

Gembloux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2008

Excellent hôtel qui allie une ambiance familiale et décontractée avec un service de grande qualité. Les chambres à la décoration soignée sont très confortables et le restaurant vous fera découvrir une cuisine régionale succulente ! A découvrir absolument !

• a aimé — l'accueil et la gastronomie
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 2 sur 6 à Roussillon
Le Mas de Gordes
Le Mas de Gordes
N° 12 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Auberge de Carcarille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Carcarille

Établissement : Auberge de Carcarille
Adresse: Les Gervais Sur D2, 84220, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Gordes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Carcarille 3*
Situé au cœur du Lubéron, l'Auberge de Carcarille conjugue simplicité modernité et authenticité. Bastide de pierres sèches au pied de Gordes, l'un des plus beaux villages de France, vous invite au silence et au repos. Le ton est donnée dès l'entrée par d'imposants cyprès centenaires qui créent le décor. Le mas de caractère se prolonge vers une nature revigorante. Ambiance soignée et cosy, recettes gorgées de saveurs locales vous feront vivre une expérience unique de l'art de vivre provençal ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Carcarille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Carcarille Gordes, Luberon
Avis Auberge De Carcarille