“Agréable”

Auberge de Carcarille
N° 12 sur 24 Hôtels à Gordes
Avis publié : 12 juin 2010

Nous avons passé un excellent séjour à l'Auberge de Carcarille. Les chambres sont grandes et très agréables. Une jolie terrasse individuelle avec table et fauteuils donnait vue sur le village de Gordes. Superbe sanitaires et toilette séparée. Le personnel y est très dévoué. Repas de la demi-pension varié, soigné et délicieux.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 juin 2010

1 semaine en demi-pension
Chambre Junior vue sur Gordes (la plus grande !)
Chambre impeccable, nettoyage fait chaque jour
Buffet petit déjeuner bien garni
Délicieux menu du soir (entrée, plat, fromage,dessert).
Vins et apéritifs à prix démocratiques
Accueil et service à table irréprochable
A recommander !!!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2010

à recommander petit chien très éduqué admis ! à notre grande satisfaction nous comptons bien pouvoir renouveller notre séjour car nous sommes restés sous le charme de ce lieu très convivial de tous les hotels fréquentés en provence depuis plusieurs années il aura ma meilleure note!!!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2010

Je viens depuis quelques années pour des raisons professionnelles dans cet établissement que je trouve fort agréable.
La cusine est inventive et réussie
les chambres sont parfaites
L'ambiance est familiale et sympathique
les prix sont très raisonnables pour la qualité des prestations
je trouve cet endroit si agréable que j'ai choisi d'y retourner à titre personnel, pour mon anniversaire et faire découvrir ce lieu magique à mes meilleurs amis
allez-y , vouos ne serez pas décus !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2010

Découvert au hasard sur notre route, nous avons été enchanté par cette Auberge tenu par une véritable famille du pays (ce qui est assez rare dans le coin). Le lieu est très apaisant, pas ostentatoire et avec des prestations de qualité : Chambre joliment décorée, Buffet petit déjeuner copieux et restauration le soir de qualité et généreuse ! Nous avons adorés et je suis très surpris du commentaire précédent sur votre site : c'est à croire qu'il se sont trompés d'hôtel ou de lieu...
Dans tous les cas, je recommande cet établissement pour plein de raisons (de toute façon il parait qu'il est toujours complet la plupart de la saison)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2010

La déception vient essentiellement de la restauration car la chambre était correcte : décoration provençale, bonne literie, calme. Par contre, pas trés spacieuse pour 3. Les 3 lits étaient trés rapprochés : une seule lampe de chevet pour 3 lits car les 2 autres étaient déposées sur une petite table basse prés de la télé et sur une table de travail.
Salle de bain : agréable et claire mais le linge de toilette et les produits avaient été prévus pour 2 (du linge fut rajouté à notre demande) et derrière la porte j'ai touvré cheveux et poils ! bon, passons on ne peut râler sur tout ! Ah si : il était indiqué sur le site que les chambres disposaient d'un accés Wifi, internet : faux, çà ne passe pas et il faut se rendre dans la pièce principale.
Nous avons été trés déçus par le repas : nous n'aimions pas avec ma fille les 2 seules entrées proposées sur le menu à 35 euros (et pas de carte bien que l'on nous ait dit le contraire au téléphone) Ensuite, nous avions choisi poisson : nous avons dû le renvoyer en cuisine car si pour mon mari il était tout juste chaud, pour notre part il était tout juste tiède. Nous avions en accompagnement 2 à 3 rondelles trés fines de pomme de terre, quant au reste des légumes (la moitié d'une carotte, un minuscule morceau de courgette et de navet) la cuisson ne nous pas permis (du moins pour la carotte) de les couper tant elles étaient fermes. Ensuite plateau de fromages (correct sans rien d'extraordinaire) Puis le dessert. Je suis trés gourmande mais je n'ai pu le finir : une base de gâteau croustillant avec de la mousse au chocolat : mousse qui aurait fait pâlir ma belle-mère, reine de la mousse, car celle-ci égalait tout peine celle achetée en super marché. Mon mari avait une mousse de thé avec crème patissière aux fruits de la passion. La mousse était bien présente et goût assez original, la crème patissière était de la crème anglaise (la valeur d'une cuiller à thé) et toujours un minuscule morceau de fruit. Tout ce repas accompagné d'un vin rouge tellement froid que nous avons tenté de le réchauffer auprès de la bougie se trouvant sur notre table.
Que dire encore : les petits déjeûners à 12 euros ; le 1er jour, j'ai découvert 3 assiettes sales au milieu de la pile propre. Le soi-disant buffet tenait aisément sur une petite table : une seule sorte de pain blanc, des biscottes, aucun fruit frais. Un petit déjeûner certes correct mais qui en aucun cas ne mérite ce prix là! Nous avons eu parfois un choix bien supérieur pour un prix moindre. Le 2ème jour, il n'y avait plus de verres ni de pain : on nous a apporté cela à notre table: le pain était congelé et j'ai eu toutes les peines à le beurrer tant il s'effritait.
Quelle déception! Nous avions été trés attirés par la vidéo et malgré un prix de restaurant un peu au dessus de ce que nous pensions mettre, nous avions fait ce choix en espérant que le prix serait gage de qualité.
Si déçus que le 2ème soir, je n'ai pas eu le courage d'affronter un 2ème repas identique et nous sommes allés à Gordes dans un minuscule restaurant, trés chaleureux où une cuisine maison préparée presque sous vos yeux, nous a été servie pour moitié prix.
Le jour du départ mon mari est allé régler la note pendant que nous terminions les bagages et arrivée à la voiture, j'ai contrôlé celle-ci : il y avait une erreur et on nous a rendu 76 euros !
Difficile donc de recommander cet établissement, dommage car le cadre est agréable : peut-être y-a-t'il eu un changement de cuisinier? Cela ne suffit pas à expliquer tous les désagréments cités précédemment. En espérant que tout ceci s'améliore .......

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2010

De passage à Gordes pour la Saint Valentin, nous avons passé un week end merveilleux avec des amis à l'Auberge de Carcarille : restauration de qualité, nouvelles chambres magnifiques et spacieuse "un vrai cocon"; A recommander d'urgence !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple