“remarquable”

Auberge de Carcarille
N° 11 sur 24 Hôtels à Gordes
Avis publié: 7 juillet 2010

Nous avions choisi une chambre vue Gordes junior avec salon :impeccable,salle de bain spacieuse et bien équipée,WC séparé.Tout à été parfait et surtout le service sympa et décontracté à table .Et dire que cet hotel ne possède que 2 étoiles.Internet non disponible dans ma chambre.Seule "bizarrerie" pour entrer il faut traverser la terrasse ou sont servis les repas

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de Carcarille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juillet 2010

Hôtel très bien situé, calme, avec un cadre très agréable. Un point particulièrement positif : le personnel, extrêment sympathique. Excellent accueil alors que nous ne restions qu'une seule nuit. Très bon dîner sur la terrasse, détente totale..! Si tous les hôtels étaient ainsi ce serait le rêve. Nous remarquons une baisse générale de qualité des hôtels en France, celui-ci fait exception.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2010

magnifique chambre design avec tout le confort, ( je crois qu il n y en a que quatre) acceuil sympathique, et diner de meme, adresse a recommander , trouvé par hasard mais celui ci fait parfois biens les choses

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2010

Nous avons passé un excellent séjour à l'Auberge de Carcarille. Les chambres sont grandes et très agréables. Une jolie terrasse individuelle avec table et fauteuils donnait vue sur le village de Gordes. Superbe sanitaires et toilette séparée. Le personnel y est très dévoué. Repas de la demi-pension varié, soigné et délicieux.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 juin 2010

1 semaine en demi-pension
Chambre Junior vue sur Gordes (la plus grande !)
Chambre impeccable, nettoyage fait chaque jour
Buffet petit déjeuner bien garni
Délicieux menu du soir (entrée, plat, fromage,dessert).
Vins et apéritifs à prix démocratiques
Accueil et service à table irréprochable
A recommander !!!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2010

à recommander petit chien très éduqué admis ! à notre grande satisfaction nous comptons bien pouvoir renouveller notre séjour car nous sommes restés sous le charme de ce lieu très convivial de tous les hotels fréquentés en provence depuis plusieurs années il aura ma meilleure note!!!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2010

Je viens depuis quelques années pour des raisons professionnelles dans cet établissement que je trouve fort agréable.
La cusine est inventive et réussie
les chambres sont parfaites
L'ambiance est familiale et sympathique
les prix sont très raisonnables pour la qualité des prestations
je trouve cet endroit si agréable que j'ai choisi d'y retourner à titre personnel, pour mon anniversaire et faire découvrir ce lieu magique à mes meilleurs amis
allez-y , vouos ne serez pas décus !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gordes
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 5 sur 24 à Gordes
Le Clos de la Glycine
Le Clos de la Glycine
N° 3 sur 5 à Roussillon

Vous connaissez Auberge de Carcarille ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Carcarille

Adresse: 2 quartier les Gervais, 84220, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Gordes
Catégorie de prix : 98€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Carcarille 3*
Situé au cœur du Lubéron, l'Auberge de Carcarille conjugue simplicité modernité et authenticité. Bastide de pierres sèches au pied de Gordes, l'un des plus beaux villages de France, vous invite au silence et au repos. Le ton est donnée dès l'entrée par d'imposants cyprès centenaires qui créent le décor. Le mas de caractère se prolonge vers une nature revigorante. Ambiance soignée et cosy, recettes gorgées de saveurs locales vous feront vivre une expérience unique de l'art de vivre provençal ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Carcarille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Carcarille Gordes, Luberon
Hotel Auberge De Carcarille Gordes