“MENUS REMARQUABLES!” 5 sur 5 bulles

N° 11 sur 25 Hôtels à Gordes
Haute -Savoie
“MENUS REMARQUABLES!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2010

L'accueil est souriant,le service tout autant.
Les menus sont remarquables et inventifs. La cuisson des poissons et leur fraicheur sont incomparables quant aux sauces qui les accompagnent elles sont pleines de saveurs et de légèreté.
Il ne faut manquer les desserts sous saucun prétexte ,ils sont surprenants ,créatifs et tout simplement bons
Ah ! j oubliais! les fromages : beaucoup de variétés différentes.Je vous recommande celui qui est dans un petit bocal en verre....je ne vous dis que ça.
Bon plaisir et bonne dégustation!
Tout était plein tous les soirs ,il vaut donc mieux réserver.
Bravo à cette équipe très agréable et compétente.Nous ne savons pas pour l'hôtel comment il pouvait être car nous ne sommes passés que les soirs pour souper.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

arbusigny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2010

Située à proximité de Gordes, cette agréable auberge permet un séjour en amoureux ainsi que familial dont c'est le cas pour nous (2 adultes et 2 enfants).
L'endroit est calme et assez joli. L'accueil est convivial,familial et professionnel. Le personnel est agréable et disponible.
Les chambres sont assez grandes et propres. Les chambres, en rez de jardin, sont munies d'une petite terrasse. La propriété possède une piscine permettant la baignade des enfants et le repos.
En mode demi-pension, la cuisine proprosée est très bonne, mélangeant diverses saveurs provençales.
Le prix est peut-être un peu élevé mais après avoir séjourner quelques jours, vous vous rendrez compte que c'est une adresse à retenir avec un bon rapport qualité/prix.
Bon séjour...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2010

On mange très bien mais il faut s'attendre à un prix assez élevé.
Cadre charmant...
Demander une chambre au rdc avec terrasse (nous avons été logé dans une annexe avec appartement : c'est moins bien)

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Herve, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2010

Nous avions choisi une chambre vue Gordes junior avec salon :impeccable,salle de bain spacieuse et bien équipée,WC séparé.Tout à été parfait et surtout le service sympa et décontracté à table .Et dire que cet hotel ne possède que 2 étoiles.Internet non disponible dans ma chambre.Seule "bizarrerie" pour entrer il faut traverser la terrasse ou sont servis les repas

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Casteljaloux en Gascogne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2010

Hôtel très bien situé, calme, avec un cadre très agréable. Un point particulièrement positif : le personnel, extrêment sympathique. Excellent accueil alors que nous ne restions qu'une seule nuit. Très bon dîner sur la terrasse, détente totale..! Si tous les hôtels étaient ainsi ce serait le rêve. Nous remarquons une baisse générale de qualité des hôtels en France, celui-ci fait exception.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
yvelines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2010

magnifique chambre design avec tout le confort, ( je crois qu il n y en a que quatre) acceuil sympathique, et diner de meme, adresse a recommander , trouvé par hasard mais celui ci fait parfois biens les choses

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Wavre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2010

Nous avons passé un excellent séjour à l'Auberge de Carcarille. Les chambres sont grandes et très agréables. Une jolie terrasse individuelle avec table et fauteuils donnait vue sur le village de Gordes. Superbe sanitaires et toilette séparée. Le personnel y est très dévoué. Repas de la demi-pension varié, soigné et délicieux.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis