“Très bonne adresse”

Auberge de Carcarille
N° 12 sur 24 Hôtels à Gordes
Avis publié: 3 novembre 2010

Accueil chaleureux dans cette auberge vraiment au calme en bas de Gordes. Repas excellent de même que le petit déjeuner buffet ! Jardin très zen au milieu des oliviers et des mûriers avec de jolies chambres toutes différentes avec terrasses privatives indépendantes : que du bonheur a un prix raisonnable pour Gordes !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de Carcarille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2010

Accueil très sympa, personnel qui travaille dans la bonne humeur et disponible!
Auberge avec du charme, calme.
Jardin parfumé par les odeurs de cyprès...... remarquable
Restaurant avec une carte variée et alléchante. Cuisine savoureuse.

Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 juillet 2010

Accueil très agréable, avec un personnel à l'écoute. Chambre propre et vue agréable. Cuisine très bonne et variée: poisson et viande à chaque repas; plateau de fromage très varié répondant à tous les goûts. Piscine agréable.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2010

L'accueil est souriant,le service tout autant.
Les menus sont remarquables et inventifs. La cuisson des poissons et leur fraicheur sont incomparables quant aux sauces qui les accompagnent elles sont pleines de saveurs et de légèreté.
Il ne faut manquer les desserts sous saucun prétexte ,ils sont surprenants ,créatifs et tout simplement bons
Ah ! j oubliais! les fromages : beaucoup de variétés différentes.Je vous recommande celui qui est dans un petit bocal en verre....je ne vous dis que ça.
Bon plaisir et bonne dégustation!
Tout était plein tous les soirs ,il vaut donc mieux réserver.
Bravo à cette équipe très agréable et compétente.Nous ne savons pas pour l'hôtel comment il pouvait être car nous ne sommes passés que les soirs pour souper.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2010

Située à proximité de Gordes, cette agréable auberge permet un séjour en amoureux ainsi que familial dont c'est le cas pour nous (2 adultes et 2 enfants).
L'endroit est calme et assez joli. L'accueil est convivial,familial et professionnel. Le personnel est agréable et disponible.
Les chambres sont assez grandes et propres. Les chambres, en rez de jardin, sont munies d'une petite terrasse. La propriété possède une piscine permettant la baignade des enfants et le repos.
En mode demi-pension, la cuisine proprosée est très bonne, mélangeant diverses saveurs provençales.
Le prix est peut-être un peu élevé mais après avoir séjourner quelques jours, vous vous rendrez compte que c'est une adresse à retenir avec un bon rapport qualité/prix.
Bon séjour...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juillet 2010

On mange très bien mais il faut s'attendre à un prix assez élevé.
Cadre charmant...
Demander une chambre au rdc avec terrasse (nous avons été logé dans une annexe avec appartement : c'est moins bien)

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2010

Nous avions choisi une chambre vue Gordes junior avec salon :impeccable,salle de bain spacieuse et bien équipée,WC séparé.Tout à été parfait et surtout le service sympa et décontracté à table .Et dire que cet hotel ne possède que 2 étoiles.Internet non disponible dans ma chambre.Seule "bizarrerie" pour entrer il faut traverser la terrasse ou sont servis les repas

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gordes
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 5 sur 24 à Gordes
Hotel Les Bories & Spa
Hotel Les Bories & Spa
N° 9 sur 24 à Gordes

Vous connaissez Auberge de Carcarille ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Carcarille

Adresse: 2 quartier les Gervais, 84220, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Gordes
Catégorie de prix : 97€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Carcarille 3*
Situé au cœur du Lubéron, l'Auberge de Carcarille conjugue simplicité modernité et authenticité. Bastide de pierres sèches au pied de Gordes, l'un des plus beaux villages de France, vous invite au silence et au repos. Le ton est donnée dès l'entrée par d'imposants cyprès centenaires qui créent le décor. Le mas de caractère se prolonge vers une nature revigorante. Ambiance soignée et cosy, recettes gorgées de saveurs locales vous feront vivre une expérience unique de l'art de vivre provençal ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Carcarille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Carcarille Gordes, Luberon
Hotel Auberge De Carcarille Gordes