“A déconseiller fortement”

Mas de la Beaume
Romans, France
“A déconseiller fortement”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Pas comparable par rapport aux anciens propriétaires. Accueil froid, le patron excécrable. En travaux, donc bruyant. Pas de clim, ni jaccuzzi ni télé !!! seul point positif : le petit dej. heureusement pour ce prix là. Le patron nous a demandé de partir car nous lui avons fait la remarque du bruit incommodant la journée

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
GordesMiguel, Propriétaire de Mas de la Beaume, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Désolé, nul part c'est écrit que nous avons la clim et la télé (donc remarque incorrecte), au sujet du jacuzzi, il a été enlevé en 2008, par après nous avons fait aucune pub pour jacuzzi mais il est toujours mentioné dans les vieux guides touristiques, désolé mais là je peut pas le faire enlever, je vous conseille d'acheter des guides récents, je vous invite de visiter le Mas de la Beaume a base des bonnes informations car toutes les maisons sont différentes, c'est l'identité & le charme des maisons d'hôtes!

Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2010

le calme complet ,des chambres trés confortables, bien chauffés(novembre) et ..si joliment décorés,nous étions une nuit dans la suite jaune et une dans la chambre bleue,une hôtesse et son mari charment,un merveilleux petit déjeuné,nous serions volontiers restés a demeure....
nous sommes venu par hasard et nous reviendrons
Joëlle et Gabriel (Luxembourg)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Virton
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2010

Charmante demeure provençale.Nous y sommes restés 3 nuits sans aucun problème : les chambres sont propres, spacieuses, décorées avec goût dans un esprit purement provençal, comme le reste de la maison d'ailleurs. L'emplacement est de qualité, malgré les travaux signalés qui ne nous ont pas dérangés (ni par le bruit ni par l'obstruction de la vue). L'accueil est agréable et professionnel, les petits-déjeuners sont de qualité...Nous ne comprenons pas du tout certaines critiques évoquées jusque ici

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2010

Nous avons été très déçus de notre séjour au Mas de la Beaume. Les propriétaires sont faussement sympathiques et hypocrites...
Ils nous ont proposé de rester pour diner (table d'hotes), puis sont revenus sur leur décision en expliquant que nous étions le seul couple a diner avec leur famille, et qu'ils ne voulaient pas nous retenir! Elle nous a proposé de telephoner pour nous reserver une table dans un excellent restaurant (La Cave de Gustave à Gordes)...sauf que lorsque nous sommes arrivés, personne n'avait appelé pour effectuer la réservation.
Le dernier jour, la propriétaire est venu après 11h nous presser pour que nous libérions la chambre car de nouveaux clients attendaient pour avoir cette chambre. Nous lui avons a nouveau précisé qu'avec un nouveau né il n'était pas facile de partir a 11h tapantes et qu'il fallait que nous lui donnions son biberon. Nous avons donc quitté la chambre au plus vite avec le bébé dans les bras qui continuait à boire son biberon. J'ai donc patienté dans leur entrée/séjour avec le bébé. La propriétaire m'a demandé si elle devait attendre que le bébé finisse son biberon pour obtenir son réglement!! Elle est revenue qq minutes après et je lui ai signé le chèque le bébé dans les bras, une honte!!! A 180 Eur la nuit (et nous sommes restés 2 nuits), nous nous attendions à un peu plus de courtoisie et d'égard.
Bref, nous ne recommanderons certainement jamais cet endroit à qui que ce soit.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Dommage, car nous sommes toujours a l'attente du client, et oui parfois on fait une petite erreur,désolé, mais certaines se croient tout permis pendant leur vacances, sans respect pour notre organisation (j'aimerais bien voir votre réaction si le jour de votre arrivée votre chambre serrait pas accessible à l'heure prévue d'arrivée). Vous pouvez arriver à partir de 14 heures, le départ est prévue au plus tard à 11 heures, il nous reste 3 heures pour préparer toutes les chambres pour que le client suivant arrive dans une chambre propre et nette. De toute façon nous continuons de la même façon, car la plus part de notre clientèle en garde de bons souvenirs!
planzury
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2010

ce Mas est superbe; l'accueil est conviviable et chaleureux
nous avons passé un séjour très agréable

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
PARIS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2010

accueil froid chambres petites ou est le jacuzzi ? tres déçus en plus c est cher

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
bernardBernard
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2009

Impossibilité de se reposer en journée : chaleur intense dans la chambre même avec volets fermés
Très petite piscine que s'approprient les enfants des propriétaires.
Eau de mer et Jaccuzi annoncés dans le Michelin : rien du tout.
Accueil désagréable allant jusqu'à la menace (porte fermée à clé pour empêcher de sortir si on avait voulu ne pas rester le deuxième jour !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Encore une fois, je vous conseille d'acheter des guides touristiques à jour, pour avoir les bonnes informations sur notre établissement, ça évite des remarques incorrectes et désagréables.
Et je suis désolé, mais un client qui veut partir sans payer pour des raisons injustes, je ferme mon portail pour en discuter et trouver une solution,nous sommes très ouvert à ce point là, mais nous l'enfermons pas dans sa chambre comme vous supposer.