“Charmant et reposant”
Avis sur Mas de la Beaume

Mas de la Beaume
Avis publié: 20 juillet 2013

Chambres décorées à la provençale disposées autour d'un jardin, au calme ! Accueil charmant, petit déjeuner succulent où l'on déguste des confitures faites maison, du bon pain et des fruits frais. Toutes les chambres n'ont pas une vue dégagée : il faut sans doute demander quand on réserve !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mas de la Beaume
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2012

On est débutant dans ce genre d'hebergement car on privilégiait les hotels nous avons tapé dans le mille. Ce couple franco-belge vous accueille dans ce mas typiquement du Luberon en pierres seches. Les chambres n'ont rien à envier à beaucoup d'hotel. Tres bonne literie, décoration régionale, et salle de bain fonctionelle.(il manque cependant des produits de toilettes) . La picine est à disposition et les transats égalements. L'excellent petit déjeuner est servi dans le jardin par la proprietaire. Tres bien situé, 600 metres du centre de Gordes, ce mas est une excellente adresse pour un break dans le Luberon

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 août 2012

Cadre trés agréable, chambre confortable et coquette,décorée avec gout. Nous avons trouvé les patons gentils et trés disponible, de bons conseils sur les retos et visites à faire dans la région. Petit dejeuner copieux de bon gout servi sur la terasse avec une jolie vue.
Une belle demeure ou il fait bon se reposer

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 août 2011

Pas comparable par rapport aux anciens propriétaires. Accueil froid, le patron excécrable. En travaux, donc bruyant. Pas de clim, ni jaccuzzi ni télé !!! seul point positif : le petit dej. heureusement pour ce prix là. Le patron nous a demandé de partir car nous lui avons fait la remarque du bruit incommodant la journée

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
GordesMiguel, Propriétaire de Mas de la Beaume, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Désolé, nul part c'est écrit que nous avons la clim et la télé (donc remarque incorrecte), au sujet du jacuzzi, il a été enlevé en 2008, par après nous avons fait aucune pub pour jacuzzi mais il est toujours mentioné dans les vieux guides touristiques, désolé mais là je peut pas le faire enlever, je vous conseille d'acheter des guides récents, je vous invite de visiter le Mas de la Beaume a base des bonnes informations car toutes les maisons sont différentes, c'est l'identité & le charme des maisons d'hôtes!

Avis publié: 14 novembre 2010

le calme complet ,des chambres trés confortables, bien chauffés(novembre) et ..si joliment décorés,nous étions une nuit dans la suite jaune et une dans la chambre bleue,une hôtesse et son mari charment,un merveilleux petit déjeuné,nous serions volontiers restés a demeure....
nous sommes venu par hasard et nous reviendrons
Joëlle et Gabriel (Luxembourg)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juin 2010

Charmante demeure provençale.Nous y sommes restés 3 nuits sans aucun problème : les chambres sont propres, spacieuses, décorées avec goût dans un esprit purement provençal, comme le reste de la maison d'ailleurs. L'emplacement est de qualité, malgré les travaux signalés qui ne nous ont pas dérangés (ni par le bruit ni par l'obstruction de la vue). L'accueil est agréable et professionnel, les petits-déjeuners sont de qualité...Nous ne comprenons pas du tout certaines critiques évoquées jusque ici

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2010

Nous avons été très déçus de notre séjour au Mas de la Beaume. Les propriétaires sont faussement sympathiques et hypocrites...
Ils nous ont proposé de rester pour diner (table d'hotes), puis sont revenus sur leur décision en expliquant que nous étions le seul couple a diner avec leur famille, et qu'ils ne voulaient pas nous retenir! Elle nous a proposé de telephoner pour nous reserver une table dans un excellent restaurant (La Cave de Gustave à Gordes)...sauf que lorsque nous sommes arrivés, personne n'avait appelé pour effectuer la réservation.
Le dernier jour, la propriétaire est venu après 11h nous presser pour que nous libérions la chambre car de nouveaux clients attendaient pour avoir cette chambre. Nous lui avons a nouveau précisé qu'avec un nouveau né il n'était pas facile de partir a 11h tapantes et qu'il fallait que nous lui donnions son biberon. Nous avons donc quitté la chambre au plus vite avec le bébé dans les bras qui continuait à boire son biberon. J'ai donc patienté dans leur entrée/séjour avec le bébé. La propriétaire m'a demandé si elle devait attendre que le bébé finisse son biberon pour obtenir son réglement!! Elle est revenue qq minutes après et je lui ai signé le chèque le bébé dans les bras, une honte!!! A 180 Eur la nuit (et nous sommes restés 2 nuits), nous nous attendions à un peu plus de courtoisie et d'égard.
Bref, nous ne recommanderons certainement jamais cet endroit à qui que ce soit.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille

Dommage, car nous sommes toujours a l'attente du client, et oui parfois on fait une petite erreur,désolé, mais certaines se croient tout permis pendant leur vacances, sans respect pour notre organisation (j'aimerais bien voir votre réaction si le jour de votre arrivée votre chambre serrait pas accessible à l'heure prévue d'arrivée). Vous pouvez arriver à partir de 14 heures, le départ est prévue au plus tard à 11 heures, il nous reste 3 heures pour préparer toutes les chambres pour que le client suivant arrive dans une chambre propre et nette. De toute façon nous continuons de la même façon, car la plus part de notre clientèle en garde de bons souvenirs!