“Une adresse de celles qu'on garde précieusement...”
Avis sur Le Mas Regalade

Le Mas Regalade
Avis publié : 3 novembre 2011

Un excellent séjour dans un lieu d'exception... Nous avons bénéficié de tout le confort moderne tout en profitant du charme d'une ancienne batisse qui a conservé tout son cachet. La décoration est très soignée, aucune faute de goût, des beaux matériaux, on s'y sent vite très bien!

Stéphane nous a réservé un excellent accueil. Les petits dèj' sont variés, fins et copieux à la fois. Il se fera un plaisir de partager avec vous ses bonnes adresses de visites, bonnes tables et plaisirs oenophiles.

Bref, une excellente adresse que nous vous recommendons!
Aurélie et Jordane

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

2026 avis sur 79

Avis publié : 6 août 2011

Une expérience en chambre d'hôtes incroyable !

Idéalement située à quelques pas du magnifique village de Gordes, cette chambre d'hôtes est un excellent point de départ pour partir à la découverte du Luberon et de ses sites d'exception.

Le propriétaire, Stéphane, vous accueille dans sa demeure avec toute la passion qui l’habite. Il se dévoue pour vous faire passer un agréable séjour.

Vous y trouverez une literie digne des plus grands hôtels et une décoration soignée. La piscine d’eau salée est bordée de transats et d’un coin cuisine pour préparer vos déjeuners.

Les petits déjeuners sont quant à eux exceptionnels. Que ce soit les confitures ou cakes maisons, les petites salades de fruits frais ou encore les spécialités locales préparées par votre hôte, vous savourerez cet instant de bonheur plein de délicatesse.

Enfin, vous apprécierez les conseils avisés de promenade prodigués par Stéphane.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2010

Un coin de paradis au pied de Gordes, une halte pleine de charme, un havre de sérénité et de beauté où tout est mis en œuvre pour le bien-être des hôtes. Au Mas Regalade, nous avons été séduits par l'accueil chaleureux de Stéphane, la grande chambre (L'Atelier) confortable et décorée avec goût, les petits-déjeuners délicieux et chaque jour différents, l'espace piscine engageant à la détente, entouré d'un ravissant jardin provençal fleuri et parfumé. Notre séjour inoubliable en Provence doit beaucoup à ce lieu enchanteur.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2010

Nous avions réservé l'écurie et on a été séduit par la décoration et le coin terrasse privée. On fêtait l'anniversaire de mon épouse et j'avais demandé à Stéphane un diner concocté par un chef de la région. Ce fut un régal de l'entrée au dessert avec un "GRAND" CHEF Gérald Konings. Je recommande à tous les Amoureux de la nature de venir se ressourcer aux bons soins du Mas de la Régalade et de son chaleureux propriétaire.
Francoise et Jean-Pierre

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2010

Nous revenons d'un superbe week end au mas regalade. Ne connaissant pas cette région nous avons choisi le mas regalade pour sa situation et ses chambres qui nous paraissaient vraiment différente de celle que l'on peut trouver ailleurs.

Et nous avons bien fait ! Un réel grand merci à Stephane notre hôte qui a su faire de ce week end , un week end inoubliable. Accueil, sourire, toujours de bon conseil, petit déjeuner soigné avec une petite touche différente tous les matins, repas du soir en tables d'hôtes succulent cuisiné par un chef étoilé.

En ce qui concerne les chambres, nous avions choisi la chambre "la grange" : grande chambre de style moderne type loft, superbe salle de bain, petit coin salon cosy avec immense baie vitrée donnant sur le jardin, propreté irréprochable et deco soignée sans faute de gout.
Immense jardin avec piscine au sel, pool house avec cuisine d'été pour vos repas de midi au bord de la piscine, jeux de boule.

Bref, un cadre intimiste, une maison pleine de charme et originale, une situation idéale pour visiter la région, un accueil plus que parfait, nous reviendrons surement....

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2010

Un magnifique week-end dans la chambre "L'Atelier" très spacieuse et décorée avec beaucoup de goût jusque dans le moindre détail, avec une très belle vue sur le jardin et la piscine. Un petit déjeuner copieux avec de l'originalité dans les confitures et les accompagnements. De bons conseils nous ont été donnés sur les endroits à découvrir aux alentours. Bref, une adresse à ne pas manquer dans la région.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2009

C'est un mas de pierre traditionnel qui a été restructuré avec beaucoup de goût, d'attention et dans le respect des matériaux. Chaque chambre est unique, avec une décoration qui lui est proposée, une ambiance chic mais conviviale, avec un souci constant du détail. Les extérieurs de la maison sont agréables, calmes, avec de grands espaces verts, un jeu de boules, différentes zones privatives pour se relaxer ou s'assoupir. La piscine est un lieu de vie agréable, avec chaises longues mais aussi des zones ombragées, un coin "lounge" top confort et une cuisine d'été bien pratique. Des vélos sont également mis à la disposition des hôtes (gratuitement). Et le top : c'est le petit déjeuner ! Une surprise chaque matin, avec corbeille de pains frais et viennoiseries, petites gourmandises maison qui changent tous les jours, tout comme les confitures (avec des mariages de parfum très originaux) et les fruits. Bref, c'est un régal !!!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis