“Séjour parfait”
Avis sur Le Mas Regalade

Le Mas Regalade
Avis publié : 6 juillet 2014

nous avons fait un stop de deux nuits au Mas Régalade et tout fut parfait, l'acceuil Stépahne le propriétaire des lieux, la beauté des chambres décorées avec goût, petit déjeuner soigné et recherché. Le jardin et lui aussi très bien tenu tout comme la piscine; Les conseils de Stéphane sur les alentours et les restaurants sont aussi forts appréciables. Nous avons eu la chance de profiter d'un diner d'une très bonne qualité à un tarif plus que correct.A refaire très vite.
Avis aux lecteurs de mon commentaire, ne tenez pas compte de la note sur le centre de fitness car il n'y en a pas et je n'arrive pas à annuler cette note

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 mai 2014

Premiere fois au mas regalade, mais certainement pas la derniere.
Stephane le proprietaire nous a aceullis comme des amis.
Le mas est particulierement bien restauré avec beacoup de gout.
La chambre etait parfaitement tenue ainsi que le jardin et la pisine.
Nous avons pu profiter d un excellant dinner préparé par le chef (gerald) aussi fin que copieux.
Tres bonne surprise le lendemain egalement pour le petit dejeuner. Les confitures recherchees cotoient les viennoiserie, la salade de fruit et même une panna cotta maison.
Bref que du bonheur.
Nous y reviendrons avec grand plaisir dès que possible.
Merci stephane.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
stephane B, Propriétaire de Le Mas Regalade, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Bonjour la petite famille,
merci bien pour ce commentaire, vous serez toujours les bienvenus dans notre maison.
Un gros bisou à Oceane, j'espère que la prochaine fois Valentina sera présente, une petite copine cela n'a pas de prix.
A trés bientôt.

Stéphane

Avis publié : 6 mai 2014

La Regalade est un lieu authentique où l'on se sent bien.La bâtisse est belle, au coeur d'une nature préservée.L'accueil y est chaleureux.Les prestations soignées. Bref, une très belle adresse à partager! Encore merci pour cet agréable séjour...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

C' est super. Comme chez nous. Sympathique et superbement tenu .C'était la première fois mais pas la dernière .Le mas est bien situé .près de beaucoup de jolis coins a découvrir Bonne saison à vous et bises à Valentina

Astuce pour la chambre : Toutes las chambres ont un cachet.
Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2014

C était la 3 e fois et cette fois on est revenu avec des amis. On est comme à la maison ! Tout est parfait, la demeure pleine de charme est magnifiquement décorée, de très bon goût ! Les petits déjeuners sont top ... avec chaque jour des recettes différentes, sans oublier le maître de maison qui fait toute la différence! toujours prêt à vous donner une adresse de restos ou un lieu que vous n aurez pas encore visiter ! Vraiment super !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
stephane B, Propriétaire de Le Mas Regalade, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Bien rentrés ? Merci pour tout, à trés bientôt.

Stéphane et Famille

Avis publié : 4 février 2014

Laissez vous seduire, la decoration et l'ambiance sont uniques! Stephan, le proprietaire, est sympa, gentil et prépare des petit dejeuners gourmands! J'ai etais au Mas Regalade 2 fois, et Je suis sûre que Je vais encore revoir les charmantes chambres du Mas.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2013

le calme absolu, les chambres impeccablement tenues, le charme de la bâtisse, et l'accueil du maitre des lieux nous ont enchantés, la chambre d'hôtes se situe au pied de Gordes, loin du tumulte, la piscine est vraiment un plus... super.!

Astuce pour la chambre : l'écurie est une merveille...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis