Avis publié : 14 décembre 2016

Sejour automnal très agréable dans ce joli Mas ou l'accueil est de qualité
Le petit déjeuner est très convenable dans une salle au décor tres sympathique .
Le propriétaire l'est tout autant et disponible pour de bons conseils .

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2016

Nous avions réservé le Mas Regalade avec des amis pour une semaine en août non pas en formule gîte mais en location. Le lieu est magnifique et très bien décoré. Les chambre sont bien équipées. Elles disposent chacune d'une salle de bain. Le coin piscine est très reposant. L'endroit est très accueillant. La propriété est bien située, proche du centre de Gordes. Nous recommandons sans hésiter et reviendrons avec grand plaisir.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2016

Rénovée avec goût, cette belle demeure accueille confortablement ses visiteurs.
Stéphane est disponible pour indiquer bonnes tables et belles randonnées, la piscine est bien équipée faisant même office de cuisine d'été à disposition des vacanciers.
Le petit-déjeuner est très complet mais le point d'orgue fût le repas gastronomique (33 euros, apéro, vins et café compris), préparé par un chef à domicile qui nous régala de produits locaux parfaitement cuisinés.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2016

Une nuit passée dans ce très beau mas près de Gordes.Tellement de belles choses à voir dans le Lubéron! Nous étions dans la suite en duplex climatisée très belle . Pas de TV mais on s en passe, belle SDB, manque un porte savon dans la douché, et une patère pour poser ses vêtements mais c est un détail. Très belle piscine bien agréable pour se rafraîchir, mise à disposition d’une cuisine d été et d’un barbecue, manque un frigo dans la chambre. Petit déjeuner servi sur la terrasse très agréable et très bon! A refaire!

Séjour en : juin 2016
Avis publié : 3 juin 2016

4 jours de bonheur, dans un cadre merveilleux.
Rachel et Stephane sont exceptionnels.
ils vous accueillent avec simplicité, mais avec une passion réelle pour vous donner plaisir d' être leurs hôtes.

Virginie et Nicolas.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple