“Un adorable restaurant”

Options : Réservations
Alès, France
“Un adorable restaurant”
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés pour dîner au Gordes Manger attirés par la musique de jazz qui s'échappait sur la petite terrasse ombragée.
Que des produits bio, du fait maison, un régal des yeux et des papilles.
Un accueil charmant, et en fin de service Jacky le chef et Christine, sa femme, sont venus discuter avec nous et une table de sympathique savoyards.
Un délicieuse soirée et une surprise de trouver un restaurant comme cela dans un lieu aussi touristique.

• Visité en juin 2014

Toulouse, France
“A ne pas rater”
Avis écrit le 8 juin 2014

La patronne est vraiment très acceillante. Elle aime discuter cuisine et pâtisserie tout en restant originale dans sa cuisine. Très bon service général même si ça reste un peu chère. Le dessert de fraise meringuées à la chantilly est tout simplement divint. La ratatouille bio est cuisinée a la perfection. Je vous recommande ce petit restaurant dans un cadre etroit mais plein de charme.

• Visité en juin 2014
“Plaisir de la table ”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Un seul mot excellent cuisine bio les patron au top très bon moment une adresse incontournable sur Gorde rapport qualité bravo le Gorde manger

Venissieux, France
“de la chaleur par un temps pluvieux...”
Avis écrit le 6 juin 2014

Pour Pâques, nous l'avons déniché en bas des remparts, et le poulet au wok nous a tout de suite tentés. Salle minuscule, au fond de laquelle oeuvre le couple, tout en nous gardant à l'œil, soucieux de nos appréciations ( avons goûté au mesclun et légumes primeurs, dont asperges). Rien à redire : bon compromis qualité/prix.
Une petite terrasse existe pour les beaux jours. Bravo !

• Visité en avril 2014
Nancy, France
“Cuisine pleine de saveurs et cadre idéal”
Avis écrit le 3 juin 2014

Dans un petit endroit, au coeur des remparts de Gordes, un endroit idéal pour la découverte de saveurs provençales. La carte tient en quelques mots mais les plats sont très bien cuisinés. Les glaces sont divines et à recommander particulièrement.
Une halte très reposante dans un superbe village.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Gordes-Manger ont aussi consulté

Gordes, Luberon

Vous connaissez Le Gordes-Manger ?