“Une ambiance hors du commun”
Avis sur La Cantina Gorda - FERMÉ

La Cantina Gorda
Cuisines : Italienne, Pizza, Café, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La Cantina Gorda... c'est l'Italie qui se déplace dans votre assiette!! Pizza, Spaghetti Al Nero, Risotto, Burattina, Salades, Vitalo Tonnato et j'en passe... Tous nos produits proviennent d'Italie et sont travaillés chaque matin par le Chef et toute son équipe... Nous disposons d'une carte de vins d'ici et d'ailleurs pour ravir les papilles de certains... Et pour les autres, l'Apérol Spritz ou le Mojito vont combleront! Toute la journée, musique et convivialité accompagnent votre repas.
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Super resto, avec une ambiance amicale hors du commun! Nous avons été super bien accueillis. Les pizzas sont très bonne quoiqu'originales. A recommander!

Avis publié : 7 juillet 2014

Délicieux et bonne ambiance : les pâtes sont faites sur place à la main! une mention spéciale pour le dessert "limonemisù"!
nous avons passé une excellente soirée, notamment grâce à l'accueil chaleureux, et on y est revenus... le lendemain.

Avis publié : 6 juillet 2014

Bonne surprise, un restau italien sur la place de Gordes. Super produits, simplicité des choix , vin local étonnant, ... et bonne humeur de la jeune équipe franco-italienne. Un vrai voyage à Naples, joyeux et très bon marché.

Avis publié : 3 juillet 2014

Au milieu du cadre idyllique de la petite ville de Gordes, perchee au sommet d'une vallee, Mamma Gorda est un restaurant comme on les aime. Le cadre est paisible et agreable, et le patron vous fait partager sa passion evidente pour ses produits: pates fraiches maison, petits vin de pays... L'addition est legere, pour ne rien gacher. On en veut plus !

Avis publié : 1 juillet 2014

Une cuisine délicieuse, simple et raffinée, des produits extrêmement frais travaillés avec amour par une équipe dont la joie est communicative.
Une carte de beaux produits, des grands classiques et de bonnes idées, le tout accompagnés de vins locaux choisis avec soin.
Le cadre magnifique face au château de Gordes permet de profiter de la torréfaction du café et de la préparation des pâtes fraîches en sirotant un Spritz bien balancé.

Les voyageurs ayant consulté La Cantina Gorda ont aussi consulté

Beaumettes, Gordes