“Super!!” 5 5 étoiles

k-lade
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : La découverte du Luberon et des monts du Vaucluse au travers de ses chemins et sentiers, grâce à une nouvelle génération de VTT à assistance électrique. K-LADE met à votre disposition un matériel de qualité et un équipement complet pour randonner dans les meilleurs conditions possibles. 20 parcours au choix et un GPS pour vous guider.
Ath, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous étions 4 personnes à profiter de ces vélos électriques. Nous avons eu un très bon échange avec le gérant: bon accueil, bonne confiance, bonne préparation et post-course (mail reçu dans l'heure avec le résumé de la balade), bons conseils. Le matériel était impeccable. Les casques étaient nickel, le gps en parfait état de marche et les vélos, neufs, étaient en parfait état de fonctionnement. Le camelbak était très propre avec un nouveau bouchon et bcp de poches!
Moyen de transport parfait pour découvrir la région avec une personne qui connaît les lieux en plus et qui est d'excellents conseils, c'était vraiment super!!
Nous avons passé un très très bon moment et n'hésiterons pas à recommencer une prochaine fois!
Les Belges

Visité en juillet 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“vtt electrique decouverte sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Etant originaire du plat pays mais pratiquant regulier du vtt,le luberon et les dénivelés m ont vite refroidi
La formule vtt+assistance electrique+gps a ete parfaite pour faire une belle rando, 900m de dénivelé et au bout une belle vue sur le mont ventoux . Le patron est sympa et prodigue de bons conseils, matos tres correct

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté k-lade ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon
Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone