“Merci”

k-lade
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : La découverte du Luberon et des monts du Vaucluse au travers de ses chemins et sentiers, grâce à une nouvelle génération de VTT à assistance électrique. K-LADE met à votre disposition un matériel de qualité et un équipement complet pour randonner dans les meilleurs conditions possibles. 20 parcours au choix et un GPS pour vous guider.
Avis publié: 30 juillet 2014

Une superbe expérience, un bon accueil , un grand choix de parcours en fonction du niveau de chacun .
De superbe paysage au fur et à mesure de la sortie .
Un grand merci .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour k-lade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2014

J'avais un petit doute au départ... mais quel plaisir ces VTT électriques pour découvrir la région.
Le circuit est très bien étudié et l'assistance du GPS très pratique. J'ai hâte de revenir pour essayer d'autres circuits.
Et encore merci à Jean-Louis (le boss) pour son amabilité.

Avis publié: 27 juillet 2014

Idéal pour decouvrir les paysages fabuleux du luberon. C'etait un premier essai et quel plaisir! Super matériel, circuits magnifiques et accueil parfait. Super rapport qualité/prix. Le gérant est d'une grande gentillesse et n'est pas avare de conseils. A faire ( ou refaire), si vous etes dans la région. Jean-Marie

Avis publié: 24 juillet 2014

Nous étions 4 personnes à profiter de ces vélos électriques. Nous avons eu un très bon échange avec le gérant: bon accueil, bonne confiance, bonne préparation et post-course (mail reçu dans l'heure avec le résumé de la balade), bons conseils. Le matériel était impeccable. Les casques étaient nickel, le gps en parfait état de marche et les vélos, neufs, étaient en parfait état de fonctionnement. Le camelbak était très propre avec un nouveau bouchon et bcp de poches!
Moyen de transport parfait pour découvrir la région avec une personne qui connaît les lieux en plus et qui est d'excellents conseils, c'était vraiment super!!
Nous avons passé un très très bon moment et n'hésiterons pas à recommencer une prochaine fois!
Les Belges

Avis publié: 23 juillet 2014

Etant originaire du plat pays mais pratiquant regulier du vtt,le luberon et les dénivelés m ont vite refroidi
La formule vtt+assistance electrique+gps a ete parfaite pour faire une belle rando, 900m de dénivelé et au bout une belle vue sur le mont ventoux . Le patron est sympa et prodigue de bons conseils, matos tres correct

Les voyageurs ayant consulté k-lade ont aussi consulté

Cabrieres-d'Avignon, Luberon