“Location VTT électrique à Gordes”
Avis sur k-lade - FERMÉ

k-lade
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : La découverte du Luberon et des monts du Vaucluse au travers de ses chemins et sentiers, grâce à une nouvelle génération de VTT à assistance électrique. K-LADE met à votre disposition un matériel de qualité et un équipement complet pour randonner dans les meilleurs conditions possibles. 20 parcours au choix et un GPS pour vous guider.
Voisins-le-Bretonneux, France
“Location VTT électrique à Gordes”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Après avoir demandé une location à partir de 12H30 , heure peu commune, nous avons pris possession des vélos électriques, type VTT d'enduro avec moteur électrique, d'un GPS avec notre parcours, d'un camel back rempli et d'un casque (le tout compris dans la loc) , nous voilà partis plein d'énergie , les batteries à bloc, à la découverte du Lubéron. Malgré un temps breton, nous avons parcouru 30 km de sentiers et petites routes, la trace était parfaite et nos montures tout suspendus nous permettaient en descente de lâcher les freins à disques et en montée de nous envoler sans efforts . vraiment bluffant ces VTT électriques haut de gamme et une mention spéciale à notre GO, le loueur, qui a un sens du service exceptionnel. A tester sans modération , pour les sportif et les moins sportifs. foncer !!

“Merci”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Une superbe expérience, un bon accueil , un grand choix de parcours en fonction du niveau de chacun .
De superbe paysage au fur et à mesure de la sortie .
Un grand merci .

Buis-les-Baronnies, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Je ne regrette pas”
Avis écrit le 28 juillet 2014

J'avais un petit doute au départ... mais quel plaisir ces VTT électriques pour découvrir la région.
Le circuit est très bien étudié et l'assistance du GPS très pratique. J'ai hâte de revenir pour essayer d'autres circuits.
Et encore merci à Jean-Louis (le boss) pour son amabilité.

Mauzac, France
“A faire absolument”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Idéal pour decouvrir les paysages fabuleux du luberon. C'etait un premier essai et quel plaisir! Super matériel, circuits magnifiques et accueil parfait. Super rapport qualité/prix. Le gérant est d'une grande gentillesse et n'est pas avare de conseils. A faire ( ou refaire), si vous etes dans la région. Jean-Marie

Ath, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super!!”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous étions 4 personnes à profiter de ces vélos électriques. Nous avons eu un très bon échange avec le gérant: bon accueil, bonne confiance, bonne préparation et post-course (mail reçu dans l'heure avec le résumé de la balade), bons conseils. Le matériel était impeccable. Les casques étaient nickel, le gps en parfait état de marche et les vélos, neufs, étaient en parfait état de fonctionnement. Le camelbak était très propre avec un nouveau bouchon et bcp de poches!
Moyen de transport parfait pour découvrir la région avec une personne qui connaît les lieux en plus et qui est d'excellents conseils, c'était vraiment super!!
Nous avons passé un très très bon moment et n'hésiterons pas à recommencer une prochaine fois!
Les Belges

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté k-lade ont aussi consulté