“Excellent moment passé en famille dans cette...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
infiniti ouside pool
view to gordes
loft solarium terrace
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
6 chambres, 4 salles de bain, 12 couchages
Gordes, Luberon, Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs TripAdvisor

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Camper600...
“Excellent moment passé en famille dans cette belle propriété”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons été ravis de notre séjour. Les propriétaires sont très conciliants pour les heures d'arrivée et de depart et Corinne qui gère les locations est vraiment charmante et disponible à tous moments. Seul petit bémol la température de la piscine intérieure trop juste pour y barboter, du coup nous n'en n'avons pas vraiment profité.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer