“Une maison idyllique dans le Lubéron”

Le Mas des Etoiles
Avis publié: 27 juillet 2011

Un séjour charmant, grâce à l'accueil chaleureux d'Annette et François. On a passé un excellent séjour, et le Mas est parfaitement situé pour découvrir tous les villages du Lubéron. Notre bébé a adoré son séjour au Mas, la découverte du jardin... et le petit déjeuner ;)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas des Etoiles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2011

Ce séjour fut top, tant par l'accueil agréable décontracté, non pesant, un logement spacieux, confortable, charmant, le calme, puis un jardin à la fois sauvage et joliment fleuri, sans oublier les "petits déj" somptueux sur la terrasse. Bref, une adresse à retenir pour visiter et profiter cette partie du Vaucluse

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2011

Nous avons été extrêmement bien acceuilli par François et Annette dans un cadre ravissant, rafraîchissant et invitant à la détente. Le jardin est splendide, la piscine à l'eau de mer très agréable, la chambre confortable, ont a adoré la salle de bain avec douche pluie!
Les recommandations des nos hôtes pour les deux restaurants du soir étaient absolument parfait, nous avons été comblé par l'Estellan qui se trouve à 300m à pied du Mas des étoiles et qui sert une cuisine raffinée dans un très joli cadre avec jardin et teresse, calme et aéré, et la carte un pur délice! La Bartavelle à Goult, le deuxième soir, était une surprise d'exception! Un restaurant intime ( il y n'a y que quelque table), une cuisine délicieuse, un cadre chaleureux, de plus niché dans un petit village pittoresque dans lequel nous ne serions probablement pas arrêté, ce qui aurait été fort dommage!!!
Les recommandations pour les promenades étaient très bien aussi, en particulier pour un pic-nic au bord de la rivière la Sorgue après avoir visité Fontaine de Vaucluse! C'était un vrai moment de détente, nous étions seul au bord de l'eau, et François et Annette nous avaient en plus prêter un panier à pic-nic traditionnel... un pur bonheur!

Nous recommandons vivement cet mas, pour un séjour court où long et il porte bien son nom, le ciel y est magnifique la nuit!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 décembre 2010

Y séjourner fut un réel plaisir, tant pour la qualité de l'endroit que pour l'accueil et le service parfait.
Calme, tranquillité et infrastructure de qualité.
Nous avons séjourné dans la chambre des anges, endroit magique pour un séjour romantique.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 décembre 2010

Et vous vous réveillez un matin dans ce mas, la vue offerte à de doux rayons de
soleil et le coeur léger. Vous vous laissez aller à la quiétude de endroit et à ''l'unique de l'instant''. Et votre vue est caressée par le vent comme le sont les figuiers la lavande et les romarins.
Et puis l'odeur du café vous entraine vers un autre moment de plaisir sur la terrasse protégée ou nos hôtes nous parlent de leur amour de la région et nous en décrivent les délicieux secrêts

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2010

Localisation parfaite pour visiter le Luberon. Une merveilleuse propriété en pierre au milieu d'un jardin floral. Une chambre (en l'occurrence la chambre des anges) spacieuse, confortable, propre, avec une très belle salle de bain et un agréable coin jardin, qui plus est, à quelques centaines de mètre d'un excellent restaurant.
Le tout avec vue sur Gordes et le petit Luberon.
Excellent petit déjeuner (plus que copieux) en compagnie des maîtres de maison, Annette et François, sympathiques à souhait.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2010

Que dire, tellement c'était charmant....
Très beau mas, calme, chambres superbes et confortables, clim par le sol (très doux) qualité des matériaux et, literie impeccable.
Annette et François nous ont accueilli en famille et de manière très efficace.
Petits déj. copieux, confitures maison.....délicieuses, le calme, la sérénité.
Petit guide maison pour les ballades, randos, visites et super important, classification
des restaurants (prix, qualité) ce qui est une nécessité dans la région.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille