“Annette et François - SUPER!!!”

Le Mas des Etoiles
Sao Paulo, Brésil
“Annette et François - SUPER!!!”
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous aimons Anete et François, qui nous a accueillis comme des membres de sa famille, très sympathique, poli et attentionné. Ils nous ont donné des conseils sur les excursions et visites de la région Provence et ainsi que les meilleurs restaurants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 juillet 2011

Un séjour charmant, grâce à l'accueil chaleureux d'Annette et François. On a passé un excellent séjour, et le Mas est parfaitement situé pour découvrir tous les villages du Lubéron. Notre bébé a adoré son séjour au Mas, la découverte du jardin... et le petit déjeuner ;)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
deauville
Avis écrit le 29 juin 2011

Ce séjour fut top, tant par l'accueil agréable décontracté, non pesant, un logement spacieux, confortable, charmant, le calme, puis un jardin à la fois sauvage et joliment fleuri, sans oublier les "petits déj" somptueux sur la terrasse. Bref, une adresse à retenir pour visiter et profiter cette partie du Vaucluse

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons été extrêmement bien acceuilli par François et Annette dans un cadre ravissant, rafraîchissant et invitant à la détente. Le jardin est splendide, la piscine à l'eau de mer très agréable, la chambre confortable, ont a adoré la salle de bain avec douche pluie!
Les recommandations des nos hôtes pour les deux restaurants du soir étaient absolument parfait, nous avons été comblé par l'Estellan qui se trouve à 300m à pied du Mas des étoiles et qui sert une cuisine raffinée dans un très joli cadre avec jardin et teresse, calme et aéré, et la carte un pur délice! La Bartavelle à Goult, le deuxième soir, était une surprise d'exception! Un restaurant intime ( il y n'a y que quelque table), une cuisine délicieuse, un cadre chaleureux, de plus niché dans un petit village pittoresque dans lequel nous ne serions probablement pas arrêté, ce qui aurait été fort dommage!!!
Les recommandations pour les promenades étaient très bien aussi, en particulier pour un pic-nic au bord de la rivière la Sorgue après avoir visité Fontaine de Vaucluse! C'était un vrai moment de détente, nous étions seul au bord de l'eau, et François et Annette nous avaient en plus prêter un panier à pic-nic traditionnel... un pur bonheur!

Nous recommandons vivement cet mas, pour un séjour court où long et il porte bien son nom, le ciel y est magnifique la nuit!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 décembre 2010

Y séjourner fut un réel plaisir, tant pour la qualité de l'endroit que pour l'accueil et le service parfait.
Calme, tranquillité et infrastructure de qualité.
Nous avons séjourné dans la chambre des anges, endroit magique pour un séjour romantique.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
boulogne Billancourt
Avis écrit le 17 décembre 2010

Et vous vous réveillez un matin dans ce mas, la vue offerte à de doux rayons de
soleil et le coeur léger. Vous vous laissez aller à la quiétude de endroit et à ''l'unique de l'instant''. Et votre vue est caressée par le vent comme le sont les figuiers la lavande et les romarins.
Et puis l'odeur du café vous entraine vers un autre moment de plaisir sur la terrasse protégée ou nos hôtes nous parlent de leur amour de la région et nous en décrivent les délicieux secrêts

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
gironde
Avis écrit le 3 octobre 2010

Localisation parfaite pour visiter le Luberon. Une merveilleuse propriété en pierre au milieu d'un jardin floral. Une chambre (en l'occurrence la chambre des anges) spacieuse, confortable, propre, avec une très belle salle de bain et un agréable coin jardin, qui plus est, à quelques centaines de mètre d'un excellent restaurant.
Le tout avec vue sur Gordes et le petit Luberon.
Excellent petit déjeuner (plus que copieux) en compagnie des maîtres de maison, Annette et François, sympathiques à souhait.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux