Le Mas des Etoiles - Luberon B&B
321 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Clos de la Glycine(Roussillon)(Bonne affaire !)
209 $US
204 $US
  • Parking gratuit
Le Crillon Hotel(Murs)(Bonne affaire !)
100 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Sables d'Ocre(Roussillon)(Bonne affaire !)
108 $US
  • Parking gratuit
Le Mas des Romarins(Gordes)(Bonne affaire !)
222 $US
700 $US
Travelocity
  • Piscine
Hôtel la Clé des Champs(Roussillon)
TripAdvisor
Hotelpower.com
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juillet 2012

De retour dans le Lubéron, nous sommes revenus au Mas des etoiles, après notre excellent séjour, il y a 4 ans. Déjà enthousiasmés après notre premier passage, nous sommes repartis encore plus heureux de ce temps passé auprès de nos hôtes Annette et François. François a encore amélioré le jardin avec une jolie mare tout à fait naturelle, pleines de plantes aquatiques, poissons doréees et grenouilles.
La vue sur Gordes et les montagnes environnantes du Lubéron est merveilleuse. De plus, le Mas est bien situé. Toutes les petites villes typiques, les marchés locaux et les bonnes balades sont tout proches. Nous vous conseillons un merveilleux restaurant, à 3 minutes en voiture, le Mas Tourteron. Vaut le détour.
Annette est une hôtesse, pleine de vie qui nous a régalé par son mémorable petit déjeuner et sa gentillesse et vous met en pleine forme pour toute la journée.Tout ici est calme,confortable et reposant.
Sûr, nous espèrons pouvoir y revenir avant 4 nouvelles années.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Une adresse à retenir et pour y retourner ! Rien que du positif, l'accueil très agréable, les chambres superbes, la piscine et le jardin calme, le service parfait.....
Annette nous a accueilli en famille avec une hospitalité exceptionnelle et une ambiance très sympa.
Francois nous a donné plusieurs conseils et recommandations en ce qui concerne les restaurants, les excursions etc.
Deux personnes très aimables et une place magnifique pour passer des vacances !!!!!

Avis publié : 30 juillet 2011

Le jardin de François avec tous ces délicieux recoins, la maison et les chambres pleines de poésie créées par Annette et toutes les attentions qui font la différence dans l'accueil...

Avis publié : 28 juillet 2011

Nous aimons Anete et François, qui nous a accueillis comme des membres de sa famille, très sympathique, poli et attentionné. Ils nous ont donné des conseils sur les excursions et visites de la région Provence et ainsi que les meilleurs restaurants.

Avis publié : 27 juillet 2011

Un séjour charmant, grâce à l'accueil chaleureux d'Annette et François. On a passé un excellent séjour, et le Mas est parfaitement situé pour découvrir tous les villages du Lubéron. Notre bébé a adoré son séjour au Mas, la découverte du jardin... et le petit déjeuner ;)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille