“Roland” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas des Etoiles

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Le Mas des Etoiles
Louvain-la-Neuve
“Roland”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Mon épouse et moi avons passé un excellent séjour d'une semaine au Mas des Etoiles. Que dire d'original ? De nombreux commentaires très positifs ont déjà été rédigés par d'autres ! Outre la grande beauté des lieux et la qualité des services (par exemple, les petits-déjeuners délicieux et la superbe piscine), je retiendrai surtout la gentillesse, l'humour, l'attention, la simplicité et l'ouverture d'esprit des propriétaires Annette et François. A recommander absolument, surtout si vous aimez côtoyer d'autres cultures dans un cadre enchanteur (pendant ce mois de juillet, 20 nationalités différentes ont logé au Mas).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

saint-cloud france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Annette et François nous ont très agréablement accueillis, et très bien renseignés quant à la visite de la région.
Le mas est très confortable, et chaque recoin recèle des richesses du passé ou encore des souvenirs de voyages en terres exotiques.
Notre chambre était parfaite et très bien entretenue, sans mentionner la table du petit déjeuner riche en conversations,en produits de la région , et en confitures faites maison .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Le séjour dont on rêve sans y croire...des hotes cultivés et cosmopolites françois dévoué et pédagogue Annette pleine d'humour qui vous invite gentiment a ne pas jouer au touriste qui fait le luberon sans le voir des livres a foison des chambres pleine de gout apero et petit dejeuner a l'avenant

• Séjour du août 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Tout était paisible en plein mois d'août ; propriétaires présents et à l'écoute juste ce qu'il faut. Petit déjeuner exquis avec fruits tout juste cueuills au figuier; tout était prévu même l'apéro pour se rencontrer si on le souhaite

• Séjour du août 2012
coutances
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé quatre jours très agréables dans ce superbe Mas des Etoiles où Annette et François ont été à nos petits soins. Superbe chambre avec son petit coin extérieur. Situation idéale pour vister tous les maginfiques sites du Lubéron. François connait tout par coeur et les petits déjeuners d'Annette sont fabuleux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons sejourné quelques jours tres agreables dans une maison magnifique
Annette et francois se sont occupés de nous comme des parents s'occuperaient de leur enfants!!!!!!!!
les chambres le jardin la terrasse la piscine le petit dejeuener..... tout etait parfait!!!!
Etant moi meme hotelliers je suis tres exigent et je n'ai rien a redire sur ce magnifique coin de paradis
Au plaisir de revoir Anette et francois
A bientot

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LUXEMBOURG
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé quelques jours très agréables dans une maison magnifique aménagée avec beaucoup de goût et d'amour par leurs propriétaires Annette et François. On se sent tout de
suite comme chez soi! Tout est parfait : Les chambres, le jardin, la terrasse, la piscine.
Le matin nous avons apprécié le petit-déjeuner "en famille" avec les autres hôtes et Annette
et François qui étaient aux petits soins pour nous donner toutes les informations sur la région,
les excursions, les marchés, les restaurants, le tout épicé d'humour et de gaîté. Nous avons pu apprécier les bonnes confitures faites par Annette. Merci encore à Annette et François pour leur accueil chaleureux et sympathique. Une maison d'hôtes à recommander!!! Malou et Pierre

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 1 à Gargas
Le Jas de Gordes
Le Jas de Gordes
N° 10 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Le Mas des Etoiles ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Etoiles

Établissement : Le Mas des Etoiles
Adresse: la Dragonne | Les Imberts, 84220, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 49 Auberges/B&B à Gordes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Des Etoiles Gordes
Le Mas Des Etoiles Gordes, Luberon