Le Mas des Etoiles - Luberon B&B
Hôtel la Clé des Champs(Roussillon)(Bonne affaire !)
180 $US
Hotels.com
437 $US
421 $US
  • Parking gratuit
Le Mas des Romarins(Gordes)(Bonne affaire !)
181 $US
983 $US
644 $US
  • Piscine
Hotel Les Sables d'Ocre(Roussillon)(Bonne affaire !)
165 $US
  • Parking gratuit
Mas de la Senancole(Gordes)(Bonne affaire !)
169 $US
  • Parking gratuit
Hôtellerie Notre Dame de Lumières(Goult)(Bonne affaire !)
135 $US
299 $US
277 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Le Crillon Hotel(Murs)(Bonne affaire !)
142 $US
117 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Le Phébus & Spa(Joucas)(Bonne affaire !)
Avis publié : 6 août 2010

Superbe mas, entouré d'un jardin très naturel et agrémenté d'une sympathique piscine. Grande nouveauté 2010: la piscine biologique, la fierté de François, notre hôte qui, avec son épouse Annette, fait tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Petit déjeuner du terroir sur la terrasse ombragée au bord de la piscine pour bien commencer une journée de découverte du Lubéron (énormément de choses à voir dans un rayon de 25 km). Suivez les bons plans de François et profitez des bons mots d'Annette. Mention spéciale pour notre chambre, la "chambre des oiseaux", sa charmante terrasse privative et... son figuier. Bref, un endroit magique où nous avons passé un séjour la tête dans les étoiles!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2010

Le Mas des étoiles est situer près de plusieurs site tres intéressant. Francois se feras un plaisir de vous proposer des idées de restaurants et de places intéressante a visiter.
Nous avons passer un très beau sejour chez Francois et Annette qui nous ont recus comme des amies de longue date. C'est notre première visite en Provence et surement pas la dernière. Je recommanderais le Mas des étoiles sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2010

chambre spacieuse et très joliement décorées, au calme avec une vue magnifique sur la campagne. Des propriétaires charmants se mettant à la portée de chacun pour nous proposer des activités adaptées à notre séjour et à nos souhaits tout en nous laissant notre intimité.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2009

Ce gîte est remarquable:
par sa tenue tant à l'interieur qu'à l'exterieur,
par son emplacement proche de Gordes, on rayonne facilement dans tout le lubéron.
par la piscine, au bord de laquelle est dressée la table du petit déj, c'est le farniente.
par le parc riche d'une diversité de plantes digne d'interêt
et surtout par un accueil élégant, charmant, discret et attentif de la part des propriétaires.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2009

Très jolie maison de charme. Accueil chaleureux d'Annette et François. Très beaux jardins, chambre magnifique, spacieuse (les Oiseaux). La calme et la sérénité. Très bon entretien de tous les endroits. Petits-déjeuners de charme et digne d'un 4 étoiles dans la diversité et la qualité. On s'y sent bien, tout est étudié pour le plaisir des hôtes.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple