“Christine et Henri "sous le charme"”

Le Mas des Etoiles
Avis publié : 19 août 2010

Que dire, tellement c'était charmant....
Très beau mas, calme, chambres superbes et confortables, clim par le sol (très doux) qualité des matériaux et, literie impeccable.
Annette et François nous ont accueilli en famille et de manière très efficace.
Petits déj. copieux, confitures maison.....délicieuses, le calme, la sérénité.
Petit guide maison pour les ballades, randos, visites et super important, classification
des restaurants (prix, qualité) ce qui est une nécessité dans la région.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2010

La vie au mas des étoiles était super. La chaleur et hospitalité d' Annette et François étaient exceptionnelles. Aussi leur connaissance des bonnes adresses de restaurant, de la région, ... SUPER.
C'est une maison avec tout ce qu'on veut: une belle chambre, une belle salle de bain, un petit-déjeuner copieux, mais surtout avec une ambiance agréable.
C'est vraiment une adresse pour y retourner.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

Nous avons passé une très belle semaine dans le magnifique mas de François et Annette.
François, toujours présent pour de bons conseils de balades, restos et Annettte, un concentré d'humour.
Les chambres ainsi que les salles de bain à l'étage sont décorées avec beaucoup de goût et ont une belle vue sur le jardin, l'excellente literie et le calme de la demeure permettent des nuits reposantes.
Nous avons aussi beaucoup apprécié la belle piscine dans un écrin de verdure.La 2°, biologique , est en cours de finition.
Un petit bémol , cependant, dans une demeure de cette catégorie: les serviettes de bain n'ont été changées qu'une seule fois sur la semaine et il n'y avait à la disposition des clients que 3 chaises longues pour une capacité de 12 personnes: c'est assurément trop peu à certaines heures de la journée. Ceci mis à part, le mas des étoiles est une très belle adresse pour des vacances culturelles et reposantes.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2010

Une belle adresse pour tous ceux qui aiment être conseillés par des hôtes toujours prêts à vous aider et à rendre votre séjour intéressant. Une table magnifique pour le petit déjeuner et une atmosphère cosmopolite.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2010

Séjour reposant, hôtes très accueillants : ils sont au petit soin ! On se sent comme a la maison, la chambre des rêves est plus qu' agréable ! François et Annette vous indiquent les bons restaus, ils réservent pour vous ; ils vous indiquent les petits villages a ne pas manquer, les bons plans...
Un séjour où on se sent comme a la maison dans la provence que nous découvrons sur les bons conseils de nos hôtes ! Le jardin est plein de charme, la piscine d'eau salée est grande et très ensoleillée. De la piscine bio vous avez vu sur les vignes.
Des vacances comme on en rêve !

Avis publié : 6 août 2010

Superbe mas, entouré d'un jardin très naturel et agrémenté d'une sympathique piscine. Grande nouveauté 2010: la piscine biologique, la fierté de François, notre hôte qui, avec son épouse Annette, fait tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Petit déjeuner du terroir sur la terrasse ombragée au bord de la piscine pour bien commencer une journée de découverte du Lubéron (énormément de choses à voir dans un rayon de 25 km). Suivez les bons plans de François et profitez des bons mots d'Annette. Mention spéciale pour notre chambre, la "chambre des oiseaux", sa charmante terrasse privative et... son figuier. Bref, un endroit magique où nous avons passé un séjour la tête dans les étoiles!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2010

Le Mas des étoiles est situer près de plusieurs site tres intéressant. Francois se feras un plaisir de vous proposer des idées de restaurants et de places intéressante a visiter.
Nous avons passer un très beau sejour chez Francois et Annette qui nous ont recus comme des amies de longue date. C'est notre première visite en Provence et surement pas la dernière. Je recommanderais le Mas des étoiles sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
La Bastide de Gordes
Auberge de Carcarille
Auberge de Carcarille
N° 12 sur 24 à Gordes
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Le Mas des Etoiles ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Etoiles

Adresse: la Dragonne | Les Imberts, 84220, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 51 Auberges/B&B à Gordes
Catégorie de prix : 186€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Des Etoiles Gordes
Le Mas Des Etoiles Gordes, Luberon