“Laurent et Maxime H”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin-en-Vercors.
La Ferme du Chateau
Avis publié : 28 avril 2013

Super séjour à la neige dans ce havre de paix qu'est la Ferme du Château, en plein Vercors, à l'écart du village, dans une combe où l'on domine la vallée baignée de soleil.
Si vous aimez le calme, les grands espaces, la cuisine version cordon bleu, la convivialité et le soleil, vous êtes au bon endroit.
Quant à la maîtresse de maison, elle est passionnée, disponible et répond à nos moindres caprices. Les chambres sont faîtes tous les jours et très confortables, y compris la literie, ce qui est rare de nos jours.
A recommandé, mais à voix basse, il faut qu'il reste de la place pour la prochaine fois.....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

1925 avis sur 36

Avis publié : 28 mars 2013

Nous sommes allés chez Christianne début août 2012.
Nous avons d'abord été frappé par la chaleur de l'accueil et la disponibilité de notre hôte.
La chambre est spacieuse et le lit très confortable. La décoration a été faite avec beaucoup de goût jusqu'aux plus petits détails. L'ambiance est chalet de montagne avec beaucoup de bois.
A l'apéritif, nous avons rencontré les autres "Clients" autour d'une bouteille de Blanquette de Limoux. Les provenances étaient diverses: Bretagne, sud-est.. nous avons rencontré un couple habitant près de chez nous avec qui nous avons sympathisé et sommes restés en contact.
Le repas du soir est excellent et très copieux. Christianne nous a fait goûter les spécialités du Vercors. Un couple qui était là depuis plusieurs jours nous a dit que le menu était tous les jours différent.
Le seul souci pourrait être de prendre quelques kilos.
Le petit déjeuner était à l'avenant avec un superbe fromage blanc venant d'une ferme voisine.
Nous recommandons vivement cette étape et avons regretté de n'y passer qu'une nuit.
Mais il y en aura d'autres!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Vraiment un grand merci à Christiane qui nous a accueilli de manière parfaite, chaleureuse et sachant, tout en nous servant ses plats et boissons ( que nos estomacs ont appréciés) participer à la conversation avec beaucoup d'anecdotes tout aussi savoureuses que sa cuisine; on est arrivés Vendredi soir et il y avait là 2 autres couples; aucun ne connaissait les autres et pourtant, (apéro, plats, vins, et aussi le génépi) ...toujours est il qu'on a parlé comme si l'on se connaissait déjà; parlé de choses et d'autres, l'un de son Quebec natal, les autres de leur Bretagne etc... Bref je crois que le mot convivial existe en français pour traduire ce genre de situation. Et l'on a bien dormi et le petit déjeuner aussi fût top. La vue sur la grande vallée pleine de neige avec de petits villages perdus dans le lointain; on était au bout du monde, au moins dans nos têtes. Merci encore. Et aussi le chien a participé à la fête (il dort sur le dos les pâtes pliées sous le menton dans une posture de bienheureux). Balade à pieds faite le matin dans ce décors sauvage, sur un itinéraire recommandé par la patronne. T

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2013

Accueil chaleureux, excellente table d'hôte avec produits du terroir (copieux!) le tout dans une magnifique demeure en pierres décorée avec très bon gout sur le thème de la montagne.
On reviendra dès que possible!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Très bon accueil. Accueil très chaleureux. Un rafraichissement vous attend dès votre arrivé.
La chambre est décorée dans un style élégant, très jolie, superbe, très confortable et est pourvue d'une salle de bains privative. Le tout dans un cadre très calme. Toutes les chambres offrent une vue magnifique sur les montagnes et le jardin.
Au niveau de la propreté, une chambre impeccable. Rien à redire.
Une très, très, bonne table de qualité. Un petit-déjeuner et un dîner français avec des produits locaux. Super frais et super, super copieux. A volonté pour 26 Euros.
La dame est d'une gentillesse rare. Elle se plie en quatre pour ses Hôtes.
Je ne peux que recommander cet établissement. C'est le type d'établissement prévu pour des séjours de plusieurs jours mais aussi pour deux nuits. On s’y installe très vite. Je vous le recommande très chaudement.
Tout était parfait.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2012

Christiane est une hôte hors catégorie. Tout est fait chez elle pour se sentir bien, depuis la propreté de la maison et des chambres, en passant par l'aménagement soigneux, les lumières tamisées... sans parler de la nourriture! Mention spéciale pour le petit déjeuner vraiment copieux et délicieux. Repas du soir d'excellente facture... pour quoi veut goûter la cuisine du terroir réalisée avec amour et sincérité... en revanche, prévoir de jeûner la journée afin d'être capable d'assumer le repas!
Excellent séjour donc, particulièrement recommandé aux amoureux...
A très bientôt Christiane!
Franck (Dijon)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Vous ne regrettez pas d'avoir choisi une chambre d'hôtes chez Christiane: elle vous réserve un accueil chaleureux et attentionné dans ce coin du Vercors dont elle assure la meilleure promotion qui soit !
Si en plus l'option table d'hôtes est inscrite à votre planning alors après votre séjour vous aurez bien du mal à trouver un point faible à ce lieu délicieux, ... sauf peut-être les quelques kilos supplémentaires qui risquent de vous accompagner à votre retour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez La Ferme du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Chateau

Adresse: 26420 Saint-Martin-en-Vercors, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Martin-en-Vercors
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Saint-Martin-en-Vercors
Ferme du 18ème siècle entièrement rénovée au coeur du Vercors, située au pied du plateau d'Herbouilly site nordique de ski de fond, raquettes,luge et chiens de traineaux l'hiver, chemins de randonnée et VTT l'été, rejoignant VILLARD DE LANS et CORRENCON EN VERCORS. 5 chambres réparties entre le premier et le deuxième étage avec salle de bains et WC privatifs : 4 chambres pour deux personnes et une chambre pour trois personnes. Les lits sont prêts à votre arrivée, serviettes, tapis de bain, gants de toilette, peignoirs et sèche-cheveux en place dans les 6 salle de bains. Une salle de jeux au premier étage dans laquelle se trouve la possibilité du 12ème couchage. Au rez-de-chaussée : 2 salons : le salon rouge avec cheminée – le salon jaune avec télévision et lecteur de DVD. Salle à manger avec cheminée : 12 places assises. Cuisine – buanderie – cellier : cuisinière 5 feux gaz avec four électrique grande capacité, un four d’appoint mixte, lave-vaisselle, 2 réfrigérateurs, congélateur, 2 bouilloires électriques, 2 machines à café, 1 machine à café Senseo,lave-linge, deux sèche-linges, fer et table à repasser. Pour les fêtes de fin d’année le rez-de-chaussée de la maison est décoré, le sapin est dressé, et le feu allumé dans la cheminée lorsque vous arrivez. L’été : salon de jardin – chaises longues – barbecue. Wifi gratuit dans toute la maison. Garage : 5 voitures (accès en commun) ... plus   moins
Hotel La Ferme Du Chateau La Chapelle-En-Vercors